Et maintenant, MBappé et son égo surdimensionnés veulent tirer les coups francs. Il en a jamais mis un dans sa vie mais il veut les tirer
On va savoir d'ici mardi si la France est qualifiée avant de jouer. Il tirera tout droit, ça pourrait marcher
Très surpris par les autrichiens, ils asphyxient très bien les ukrainiens. 80% du temps de jeu s'est fait dans le camp ukrainien.
Moi je veux juste que la France tape le Portugal pour les dégagés au 1er tour donc un nul m arrangerais bien
Chelou l Autriche. Ils peuvent mettre fin à l'Ukraine 2-3 fois et ça se prend les pieds dans le tapis à chaque fois. Si ça se termine par un nul ça sent l'arrangement avant le match.
En tout cas ce sera une mini-surprise de voir l'Ukraine sortir. Parce que là, avec 3 points, ils sortent les mecs.
Très décevante cette ukraine. Pourtant elle avait sorti un très beau match d'ouverture. Mais bon, je vais pas m'en plaindre, l'Autriche a fait son meilleur match et a du se créer 3 occases dans tout le match en dominant totalement son adversaire en 1MT.