C'est plus la Finlande qu'il faut suivre. Si la Belgique gagne, la Finlande reste à 3 points et alors le 3e de ce groupe aura forcément 3 points, peu importe le résultat du Danemark. Si la Finlande gagne, là alors ça dépendra de l'autre match.
Non mais tqt c'est impossible qu'il y est au moins 5 des 6 troisièmes à 4 ou 6 points c'est inconcevable, à 4 points tes qualifié
Très content pour le Danemark ils ont une super génération(le petit Damsgaard a une gestuelle incroyable il fera forcément carrière) si la France ne gagne pas j'espère que ce sera eux (et puis je viens de finir Vikings aussi)
Pourquoi le Danemark est devant la Finlande alors que la Finlande a battu le Danemark ? Pareil Russie 4e ils ont battu la Finlande ... Je croyais qu en cas d égalité c était les confrontations directes le 1er critère.
Parce que en cas d'égalité à 3 la différence de buts particulière ne s'applique plus car elle peut être contradictoire