Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se renseigner avant de s'injecter un vaccin ARN qui n'est même pas fini d'être valide sur les humains! Mais ce sont sûrement les mêmes qui ne mangent pas des OGM, qui sont vega, sans gluten ecolo jusqu'au bout des ongles qui sont pour le vaccin dont on ne connait pas les effets néfastes à long terme.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout même si ça a l'air de te gêner nous vivons dans un état de droits . Les règles peuvent être contraignantes mais elles nous protègent en même temps.
    Notre démocratie n'est pas parfaite loin de là mais elle a le mérite d'être une démocratie et c'est une chance .
    Enfin pour les enfermistes , covidistes comme tu les appelles j ai assez de personnels soignants autour de moi pour confirmer que le virus n'était pas une théorie du complot , que les hôpitaux étaient effectivement saturés et que les gestes barrières et le masque n'étaient pas une lubie des gouvernements pour contrôler la population.
    Conserver son sens critique toujours , croire aux premières conneries trouvées sur le net et propager la rumeur paranoïaque bof .

*Garrincha* aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton analyse @nadOM93 :D

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Rohhh c'est moche d'être aussi transparent :rolleyes:

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non la transparence ca vient après la troisième dose ! :D

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merde pourquoi j'en ai eu 4 ? :eek:

Lox aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hey yapadaxan tu as perdu ton mot de passe du coup tu as créé un nouveau compte @Le Gaulois

Seb' aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai aucun souci à ce qu'un débat pour ou contre le masque, le confinement ou le vaccin se déroule ici, à la condition que ce débat s'appuie sur des arguments et pas sur le mépris de l'autre camp. Si tu veux faire ça, je te recommande des pages Facebook comme 'Les Vaxxeuses' où tout ce que les deux camps comptent d'abrutis se retrouvent pour se balancer des fions.

Et si cela peut te mettre à l'aise, je ne suis personnellement pas convaincu que le confinement généralisé et le port du masque généralisé soient la bonne solution, et je pense sincèrement que l'on va beaucoup trop vite avec les vaccins, surtout pour les jeunes. La science cela demande du temps, et malgré tous les milliards de dollars investis, le temps ne s'achète pas (n'en déplaise à ceux qui dépensent des fortunes pour se rajeunir). Pour autant, je reste confiné quand c'est décidé, je porte le masque quand c'est nécessaire, et j'ai décidé de faire une croix sur les vacances cette année.

Donc, si tu as une approche scientifique innovante à proposer pour lutter contre l'épidémie (un truc un peu plus consistant que boire un verre de Cacolac tous les matins), franchement ça m'intéresse. Mais si c'est pour prendre de haut ceux qui font des efforts pour lutter contre l'épidémie, tu n'es pas au bon endroit.

setonaikai, *Garrincha*, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Houlà! Que d'agressivité pour celui qui cherche des infos par d'autres moyens que celles données par des médias sponsorisés par le gouvernement:
    https://twitter.com/conspjustice/status/1405862132017664002/photo/1

Première chose. Donc on nous dit que les hôpitaux sont surchargés mais on ne peut pas leur donner 2 milliards?
    Déjà ça devrait mettre la puce à l'oreille de celui qui réfléchit et a une conscience sociale développée sans être abruti par les médias. Attention je n'insulte personne car j'ai moi-même été dans cet état soporifique avant de me réveiller.

Etre complotiste c'est quoi? C'est se demander qui finance? Qui a l'argent? Dans quel but? Etc...Par exemple on peut légitimement se demander si Bill Gates est un philanthrope ou un agent au service d'autres objectifs. Peut-on se poser la question complotiste de se demander si Big Pharma a intérêt à ce qu'on soigne le covid avec un médicament qui ne coûte rien (HCQ, Ivermectine) ou avec des vaccins qui rapportent des milliards de dollar? Se poser la question c'est déjà passer du côté obscur de la force...
    J'ai évidemment plein d'infos der chercheurs, de médecins, scientifiques et autres qui montrent que cet épisode Covid est une véritable imposture.
    Un exemple:
    https://twitter.com/JLapyn/status/1399349229110403077

Tu connais le CFR? Bilderberg? Davos? Tu t'intéresses à ces gens qui dirigent nos sociétés? moi oui et c'est pourquoi je comprends que ces gens ne veulent pas notre bien-être mais notre soumission. Mais le dire c'est être complotiste bien entendu...
    C'est pourtant hallucinant quand tu les écoutes:
    https://twitter.com/villard82987534/status/1407021345641205765/photo/1

Donc, pour ne pas faire trop long, oui je suis éveillé depuis déjà quelques années et je me bats pour éveiller les autres et faire tomber ces 1% qui polluent notre vie. Alors je constate que les "endormis" essayent de me disqualifier en m'associant direct aux reptiliens ça fait rire les naïfs, les soumis. Moi je m'en fous. Je voudrai que le peuple, que les gens, reprennent leur destin en mains et construisent un monde meilleur non basé qur la valeur OR mais sur la valeur Nature, harmonie.

NB: Ce qui a commencé à me faire réfléchir c'est que je suis très sensible à l'injustice de ce monde. Je ne supporte pas que des gens puissent mourir de faim ou de misère alors qu'on dépense des milliards pour tenter d'inoculer de force un vaccin (une thérapie génique) à toute la population mondiale. Dans quel but à votre avis? Voir comment on été traités les jeunes lors de la fête de la musique me révulse au plus haut point. Bref je hais cette dictature au nom du covidisme!

Dernière édition: 22 Juin 2021
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans ce cas, on n'écoute rien, on lit simplement un tweet qui ne donne aucun détail:
    - A quel moment cette phrase aurait-elle été prononcée ?
    - Dans quel contexte, si elle a vraiment été prononcée ?

Je veux bien qu'on prétende que Christine Lagarde a dit ça mais à ce moment là il faut me trouver une bande son ou une vidéo durant lesquelles on l'entend effectivement prononcer ces mots.

Sinon, tu fais dire n'importe quoi à n'importe qui.

Un peu comme quand tu prétends que philousport était en pleine forme avant de se faire vacciner et qu'il est mort à cause du vaccin. Tu t'appuies sur quoi exactement ? Un rapport de légiste ? Tu vas nous expliquer que tu as accès à des informations médicales que les médias veulent absolument nous cacher ?

setonaikai, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout !
    Être complotiste c'est d'imaginer qu'on est capable de tuer des millions de personnes pour un peu de brousouf ou qu'on va inoculer un vaccin pour contrôle les gens par la 5G.

De tout temps les hommes on toujours su profiter des différents événements pour s'enrichir sur le dos des autres. Macron et ses sbires ne sont qu'un exemple de plus, mais ton exemple tu peux le retranscrire au PS, parce que le siège de Solferino tubéreuse qu'ils l'avaient acheté et entretenu comment ? Et c'est exactement pareil pour les LR. Croire que les politiques font se métier pour la gloire n'a pas plus de sens que de penser qu'il y a un complot à chaque action.

Comme à chaque fois les complotistes vous parlez d'éveil, de vision... de je ne sais quoi qui vous met au dessus de la mêlée. Mais pourquoi vous ne seriez pas un bande de psychos qui voient le mal partout ?

A un moment donné tu peux penser que de mauvaises décisions sont prises et que certaines choses sont faites pour l'enrichissement personnel de certains, mais à faire le donneur de leçon, comme a ton habitude mon cher nad, tu n'arriveras qu'à passer pour un couillon.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que philousport avait reçu sa deuxième dose en février.

setonaikai aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, avec tout le respect que j'ai pour lui, il était pas non plus dans une forme olympique le gars.
    Après des myopathies, y en a des tas mais quand tu souffres de ça, même les jours où ça va pas mal, personne dans ton entourage ne dit de toi que t'es en pleine forme.

setonaikai et Lox aiment cela.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et quand on pense et l'on sait que derrière le CFR, Davos ou le Bilderberg, il y a la "mafia khazar", ça fait réfléchir et très peur. Cette organisation maléfique qui s'enrichit outrageusement et aux yeux de tous avec la "magie babylonienne de l'argent". Quelle est son influence et son implication dans les rouages de "L'état profond" ? Les mesures liberticides dirigent-elles la France sur la voie de la Biélorussie ou de la Russie ? Pourquoi les médias ne donnent-ils pas la parole à Francis Lalanne ? Moi qui était endormi, je commence à m'éveiller et me poser des questions..... La réflexion sur la vie et la société est un monde fascinant.

Ebola, tommy et Seb' aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que visiblement, tu reçois trop d'informations à la fois et tu mélanges tout.

Le confinement, le masque et le vaccin servent à lutter contre l'épidémie. Les capacités en réanimation et les traitements servent à lutter contre la maladie.

Peu importe les traitements ou la capacité en réanimation, il est toujours préférable d'éviter de tomber malade. Parce que sinon, cela revient à dire qu'on ne doit plus mettre de capote parce qu'il existe la tri-thérapie.

Or, ton message original prenait de haut les gens qui font des efforts pour essayer de lutter contre l'épidémie. Peu importe la gravité réelle ou supposée du Covid, si les gens veulent faire en sorte que l'épidémie s'arrête, je ne vois pas pourquoi tu dois les prendre de haut.

Ca, c'est de la politique, pas de la science. Et tu peux légitimement te poser la question si tu le souhaites.

Pour ma part, j'en ai rien à foutre que Bill Gates surveille ce que je fais. Si ça lui fait plaisir, je peux même lui envoyer un selfie depuis mes chiottes. J'ai même vu dans les commentaires sur un site d'un journal du Sénégal (ou Cote d'Ivoire je me rappelle plus), que certains étaient persuadés que le vaccin avait été créé par les blancs pour raccourcir le zizi des noirs. Ils se sont fait reprendre par les autres visiteurs du site, mais comme tu le vois, tu as encore de la marge...

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain t'es allé sacrément loin là !!!:eek:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il parait qu'à la base, le virus avait été créé par les chinois, pour raccourcir le zizi des blancs et des noirs.

Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    et rallonger celui des jaunes?

Seb' aime votre message.
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et Seb' aiment cela.

Partager cette page