Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    JLM doit savoir beaucoup plus de choses que nous. Je me suis renseigné sur le personnage et c'est un franc-maçon donc..... il y a peut-être même un message caché dans sa déclaration. En plus, il parle d'"orange" qui est aussi une couleur. Peut-être une référence à la "révolution orange", ce qui nous amènerait à George Soros le père des "révolutions de couleurs". Je commence à m'éveiller, on dirait. Des perspectives vertigineuses s'offrent à moi.

Dernière édition: 23 Juin 2021
    tommy et Seb' aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être dans le cadre d'un complot fomenté par les ORLs...:cool:

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Hallucination collective ce n'est pas pour dénigrer c'est pour dire que ça existe. J'en ai été moi-même et puis j'en suis sorti. Et depuis je ne peux plus faire comme avant ou faire semblant. L'hallucination collective est entretenue par les médias et notamment par la TV. Moi j'en ai plus depuis 10 ans...

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Il existe des soumis, des naïfs et des collabos. Toi je sais déjà dans quelle case je te mets.

5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Sur le tweet partagé il venait de faire sa deuxième dose 14h avant...

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais exercer le même esprit critique envers les tweets que celui que tu exerces envers les medias.

7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Des preuves existent il suffit de les voir. Il faut directement s'abreuver aux sources qui ne sont celles des médias officiels tout simplement. Mais cela demande d'avoir une certaine conscience sociale et humaine pour essayer de comprendre pourquoi ce monde est si injuste.

Le FMI, chrisitine Lagarde ou pas, est le garant du remboursement de la dette publique qui oblige les états mondiaux à rembourser des emprunts plutôt que d'investir dans de nouvelles infrastructures. On le voit au niveau des hôpitaux par exemple. Le système d'asservissement mondial tient par la dette (une des causes de la guerre en Syrie, Libye et bientôt Iran qui étaient par mi les pays les moins endettés du monde donc les plus libres!) c'est comme ça qu'ils peuvent entretenir la peur du covid au niveau mondial.

8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors? Que doit dire mon esprit critique? Et est-ce le seul qui serait décédé après vaccination? En France et dans le monde? tu crois que France TV ou TF1 va t'informer sur les dégâts causés par les vaccins en pleine propagande et après que Macron vient de donner 2 milliards aux médias?

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Entre france tv, tf1 ou bob45 et stopovaxx72 sur twitter je ne sais plus qui croire.

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Onts est pas bien ici?:D

setonaikai et tommy aiment cela.
  11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir comment ça marche Twitter. Bob45 peut relayer des vidéos de France TV...Mais bien sûr que si déjà tu bloques là tu n'iras pas bien loin.

12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une bonne info pour vous et votre avenir les gars. Et c'est le média officiel du macronistan France Info qui vous le dit:
    https://twitter.com/franceinfo/status/1407420205656125441

Voilà on nous prépare au variant Delta qui sera encore plus énorme que les autres. Courez vite vous faire vacciner, prendre des thérapies géniques, sinon vous ne pourrez bientôt plus sortir de chez vous!
    Bientôt le 4ème confinement...

Petite info officielle pour celles et ceux qui pensaient reprendre leur vie d'avant

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait "bientôt" 20 ans que c'est "bientôt" la guerre face à l'Iran.....

Seb' aime votre message.
  14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Et pour bien enfoncer le clou de la peur véhiculée par les médias je vous propose Gabriel Attal porte-parole du gouvernement (c'est une source officielle ça?)
    https://www.lefigaro.fr/sciences/co...u-variant-delta-estime-gabriel-attal-20210623

Donc déjà nos politiques nous préparent au pire! Et surtout continue de nous pousser à tous nous vacciner enfants compris. Du jamais vu surtout avec cette forme de thérapies géniques inusitées et dont on ne connait pas les effets secondaires! La question de tout homme censé avant de courir se faire vacciner c'est de se demander pourquoi?

15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais l'Iran c'est costaud et ça a de gros alliés (Russie, Chine) donc on ne peut pas lui déclarer la guerre facilement comme la Libye voir la Syrie. Donc on use de la rhétorique guerrière systématique contre ce pays depuis plus de 20 ans pour qu'un jour l'opinion publique se prépare à ce qui serait la guerre mondiale nucléaire.
    Je pense qu'une agression provoquée contre Israël pourrait être un facteur déclencheur. En tout cas Israël fait tout pour ça depuis des années.

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C est le but des variants de prendre le dessus sur les autres.
    Bref.
    Bien sûr qu il y a eu des "complots" dans le monde , sang contaminé, mediator, rainbow warrior, pneus good year, l ol et l arbitrage, les ADM irakienne etc.. et bien sûr que ça peut rendre parano mais c est pas parce qu on t a menti une fois ou plusieurs que tout le monde te ment.

17. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est déjà un début tu considéres déjà que je ne suis pas totalement fou et je t'en suis reconnaissant :D

Tu aurais pu ajouter à l'échelle mondiale Kennedy ou le fameux 11 septembre.
    Pour bien me comprendre pendant des années je me suis passionné pour tenter de comprendre mon monde. Il faut avoir le temps de passer des heures sur le net pour chercher des sources, pour lire. Ma maladie m'y a aidé indirectement et c'est pourquoi je ne blâme pas les gens parce qu'avant j'étais comme tout le monde: metro, boulot, dodo. J'ai même été soutien de Ségolène Royal contre Sarko c'est pour dire! :rolleyes: Et c'est là que depuis je suis sur internet à chercher des infos.

Et quand tu cherches tu trouves. Tu as tout sur internet le pire et le meilleur. Mais comment tu pourrais savoir sinon que le monsieur vaccin de Macron est le président de la fondation Rothschild et qu'Assa Traoré en vient elle aussi. Quand tu SAIS ça tu ne peux pas éviter de faire le lien avec Macron qui sort de la banque Rothschild comme Pompidou avant lui par exemple. Et après tu te demandes si Rothschild veut le bien des populations ou poursuit-il un projet plus...obscur. Voilà ça commence comme ça les recherches sur internet.

Mais je reconnais qu'il faut du temps et l'envie. Personnellement j'en ai eu. Je ne gagne rien à me faire insulter ou dénigrer par la "masse" crois-moi mais je me dis que si j'arrive à éveiller un esprit celui-ci pourra peut-être en "contaminé" d'autres et ainsi de suite jusqu'à ce que les 99% de l'humanité se révoltent et se débarrassent de ces 1% qui nous exploitent et veulent notre extinction et notre soumission.

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bonne convalescence.

On peut pas vouloir nous exploiter et nous exterminer en même temps c est antinomique.

19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    À propos du "fameux" ou du "fumeux" 11 septembre, j'ai lu attentivement l'article du "portail complotiste" sur la "mafia khazare" et celui-ci avance que cette organisation maléfique en serait à l'origine et même l'organisatrice de cet attentat. Je trouve cela stupéfiant que personne ou presque ne relève et creusé cette piste. Est-il si dangereux ne serait-ce qu'en parler ? Ben Laden avait-il des informations confidentielles ?

Assa Traoré vient de chez Rotschild ? C'est intéressant. C'est quoi alors son but ? Son frère n'a pas été tué ? Ou pourquoi a-t-il été tué ?
    Est-ce que la "dette publique" ne serait pas la version moderne de la "magie babylonienne de l'argent" ?

et Oui, pourquoi ? Ça voudrait dire que le Covid n'existe pas et que l'on se ferait vacciner pour rien ? C'est effrayant. Mais il y a quoi dans ces vaccins alors ? Peut-on le savoir ?

Dernière édition: 23 Juin 2021
    tommy aime votre message.
  20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    La "guerre nucléaire mondiale". Je pensais, enfin ce que l'on m'a fait penser, que l'arme nucléaire était une arme de "dissuasion". Est-ce que ce ne sera pas l'Apocalypse annoncée par Jean ?

tommy aime votre message.

Partager cette page