Je te charrie camarade, je n'ai rien contre l'Italie je suis meme heureux de les voir a ce niveau ... Mais allez les bleus quand meme
C'est une selection pas un club, rien à branler sincèrement. Les vérités c'est à partir des huitièmes c'est tout
Laissez nous en dehors de vos histoires. Mais ceci dit quel peno bidon...Le gars en voyant Varane et KB9 pensait qu il sifflait encore le Real
Ça dure depuis 3 ans...il te faut combien de temps pour voir la vérité lol Le collectif français est merdique....et jouer comme ça avec de tels joueurs est ridicule
C'est le "profil" d'entraineur qu'est Deschamps. Lui demander de jouer l'attaque, que ce soit à la Gasperini, à la Klopp, à la Bielsa ou à la Sarri, ce serait comme demander à Mbappé de jouer 6 ou 8. Il sera perdu.
Oula j ai à peu près autant d estime pour la Belgique que pour la France si tu vois ce que je veux dire
C'est la meilleure façon de jouer en sélection quand tu n'as pas un groupe marqué par un ou deux clubs. Il n'y a pas de philosophie précise en France donc pas de problèmes. On peut se branler sur le jeu de l'Italie mais c'est avec plaisir que je prends l'Italie. On va gagner et ça va chialer après comme les belges.on a juste de la chance d'avoir des individualités et une génération. Nous n'avons aucun mérite mais je m'en fous.
Bah qubon change d entraîneur alors...le mec a pogba Kante une attaque composé de griezmann benzema et mbappe et il joue comme s'il entraînait lorient (quoi que lorient joue mieux )