C'est juste ça me soule de les voir faire les beaux en dehors du terrain et que ça assume que dalle sur le terrain. l'attaque depuis que ya benzema,ya plus de mouvement,ya rien. et j'ai la haine contre le portugal depuis 2016.
Ah ouais il n'y a plus votre french flair ?? C est remplacé par le DD flair ?? Désolé moi j aime voir du jeu, je suis déjà l'om toute la saison ça me suffit
Vous hurlez tous au scandale et au rouge mérité pour Lloris, mais moi ce que je vois comme toute personne impartiale après 45 ralentis c'est le portugais qui fonce sur le coude du gardien français. Ce penalty est révoltant point. D'ailleurs Danilo a tellement honte de son attitude qu'il est pas revenu sur le terrain ce péteux...
Oui quelle purge premier CDM sans affronter (italie et pays bas ) certes pas qualifiés ni l Allemagne ni Brésil ni Angleterre... Au final la France bat l Uruguay sans cavani la Belgique sans meunier meilleur ARD du tournoi et la grande Croatie en finale qui a win tous ses matchs aux penos. Je maintiens zéro collectif