absolument pas. apres 50 milles occase il arrive enfin à faire ce qu'il fait au réal,en espérant que ça le décoince pour de bon mais ça empeche pas que j'aime pas ce joueur.
Vous ne faites pas bander avec DD mais vous gagnez toujours. L arbitre vous remet dans le match puis hop c est réglé. Dingue quand même ce scénario qui se répète tjr et partout avec la Desch. Ce mec est trop fort
Disons que ça ressemble au but refusé à Lukaku. Donc y a but mais un similaire a été refusé à Lukaku.
Dans sa tête je suis sûr qu'il doit se dire "mais pourquoi j'ai pris thuram, mais pourquoi j'ai pas pris un 3e arrière gauche!!"
T'aimes rien tu es le pire de tous sur ce forum tu ne fais que dégueuler à longueur de temps sur tous les topics matchs, on se demande pourquoi tu supportes l'OM et regardes les matchs si c'est tellement insupportable pour toi. Qu'est-ce que tu fais là sérieusement hormis pour te défouler?
A sa place je regretterais surtout d'avoir 3 gardiens en tout. Tu fous Maignan en tribune, tu gardes Dubois, t'as un latéral. Franchement je comprends pas ces 3 gardiens sur la feuille...