Petit Pronostic vite fait.. • Belgique - Italie • France - Espagne • Suede - Allemagne • Pays-Bas - Pays de Galles
Au fait, ils sont où les génies qui disaient que la France allait jouer l'Ukraine ? @Seb' dénonce-toi
Pas mal pour une equipe de merde de terminer 1ère du groupe le plus relevé de l'euro. J'espère que Deschamps à bien compris que Coman n'a rien à foutre sur le banc.
La Suisse faut pas croire que c est fait, la Suisse est pour moi meilleur que la Hongrie et on a vu ce qu'on a fait. La compo suisse en 5 2 1 2 G: Sommer (Gladbach) DC: Schar(Newcastle) Akanji (Dortmund) Elvedi(Gladbach) Pistons : MBabu (Wolfsburg) Rodriguez(Torino) Milieu : Xhaka (Arsenal) Zakaria (Gladbach) 10: Shaqiri (Liverpool) BU : Embolo (Gladbach) Seferovic (Benfica)
@Croconico ça sent la revanche France/Croatie en 1/4 cette histoire. Sur le papier, c'est le prono le plus évident en tout cas.
- Sommer a rien à envier à Mandanda - Rodriguez est meilleur que Digne - Akanji et Schar sont bien plus forts que Lenglet et Kimpembé
Ça ne va pas être simple. Mais pour moi le plus compliqué sera de marquer le 1er but après ça devrait aller même si je pense que ça sera loin d'être une partie de plaisir de les jouer.