Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu as perdu une occasion de te taire. Les eugénistes sont les fans d'Eugène, le personnage de Walking Dead.

Massilia1313, tommy et Seb' aiment votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs la famille royale anglaise n'avait-t-elle pas des accointances avec le régime nazi ? Nous avons en tête des images de "camps de la mort" et de mise à mort dans des chambres à gaz. Mais là il s'agirait d'un autre type de Shoah, plus lente à mettre en place mais plus massive. Comment pouvons- nous nous organiser et lutter contre cette "solution finale" ?

Dernière édition: 24 Juin 2021
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas tout savoir je suis pas un grand manitou moi:(

Ebola et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui n'en a pas eu à un moment donné ?

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Les États-unis de Roosevelt et l'U.r.s.s de Staline, les deux grands vainqueurs de la Seconde guerre mondiale et libérateurs de l'Europe...... et qui ont mis en place le "nouvel ordre mondial" d'après-guerre.

Seb' aime votre message.
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    La famille royale anglaise est teutonne à la base :D
    ( Saxe-Cobourg-Gotha )

Le Gaulois aime votre message.
  8. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voter Mélenchon
    Il a bien compris tous ces phénomènes

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est ça la démocratie votez pour le FM de gauche ou celui de droite et rien ne changera, tout ira de mal en pis...Voter ne sert à rien bien au contraire

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Sans rigoler les gars faites gaffe quand même
    https://www.ladepeche.fr/2021/06/22...ccin-astrazeneca-il-porte-plainte-9623790.php

Dites-vous aussi que personne n'est responsable des effets secondaires: ni les labos ni les gvts!
    Et pourtant ce sont les mêmes qui matraquent jour et nuit que le variant delta sera terrible pour vous forcer à vous vacciner :eek::eek::eek:

Au fait combien de vaccinés sur ce forum? On peut faire un sondage ou...c'est privé?

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Et que faut-il faire alors si les citoyens qui s'expriment par le vote ne sont pas entendus ? La démocratie est la base de notre société voire de l'Europe puisque que celles-ci a été mise en place à Athènes il y a 2500 ans.....

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Effrayant. Je commence à me poser des questions sur la nécessité de se faire vacciner. Est-ce que tu aurais des informations fiables sur les véritables effets des vaccins et le ou les buts poursuivis par la vaccination massive ? On entend parfois parler de 5G ou des choses comme ça. C'est crédible comme supposition ou c'est une rumeur lancée pour faire diversion ? J'ai fait une recherche et je n'ai encore rien trouvé de convaincant à ce sujet....

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    T as cherché sur twitter ou sur le forum 18 25?
    Non? Fais un effort stp.

Los-BandiDoS, Shyriu et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Gaulois aime votre message.
  15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Perso jai eu ma première injection Pfizer ya 2 semaines. Strictement aucun effet secondaire jusqu'ici. Jai la 2e prévue mi juillet.

Je suis pas spécialement à risque vis à vis du covid mais je le fais quand même car pour moi une campagne de vaccination cest de la santé publique avant d'être de la santé individuelle

Voilà pour répondre à ta curiosité

16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment nous sommes en démocratie donc les règles s'appliquent à tous c'est une évidence...ou pas.

17. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    une campagne de vaccination si elle est justifiée et claire ce qui est loin d'être le cas. Le covid a le taux de mortalité d'une grippe, tu te vaccinais contre la grippe chaque année?
    Et, j'espère que tu le sais, ce ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques utilisées pour la première fois chez l'humain. Et si jamais tu as des effets secondaires ce sera pour ta pomme.

En tout cas tu es respectable autant que moi qui ne veut pas se faire vacciner je pense, et je te souhaite le meilleur pour ta santé.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu t'arrêtes jamais de mentir en fait... Ca fait plus de 20 ans que c'est pratiqué, les thérapies géniques. Et ça a même été fait sur des enfants...

Tu balances des saucisses "ça a jamais été testé sur les humains", sans jamais argumenter, sans jamais t'appuyer sur rien de concret (un peu comme le vaccin qui a tué philousport ou les soit disant déclarations de Christine Lagarde). Et après tu viens te plaindre d'être traité de complotiste et tu preétends "réveiller les gens". Mais encore une fois, tu mens. DIre qu'une thérapie génique a jamais été pratiquée sur les humains, c'est just faux. C'est factuel, c'est un mensonge.

En fait, les types comme toi qui viennent balancer des saucisses et des mensonges comme ça, vous êtes juste dangereux. Et probablement aussi "réveillés" que ceux qui prétendent encore aujourd'hui que la Terre est plate.

19. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ca va n'en fait pas trop tu va t'étouffer avec ta bile. J'ai mal choisi mon vocabulaire ça m'apprendra à être plus précis. En fait je voulais parler des vaccins à ARN messager, ces vaccins donc, qui n'ont jamais été testés sur les humains:
    https://presse.inserm.fr/les-vaccins-a-arnm-susceptibles-de-modifier-notre-genome-vraiment/41781/

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tiens, "j'ai mal choisi mon vocabulaire". Pratique, ça...
    Ca reste un mensonge. Des vaccins à ARN messager existent déjà depuis un moment.

Partager cette page