Putain y a qd même un sacré déséquilibre dans le tableau ! Ils ont tué l'Euro ! Rendez nous l'euro a 16 ! cazzo !!!!
C'est déjà arrivé avec des tournois "normaux" d'avoir une moitié de tableau forte et une moitié bien plus faible. Ca peut toujours arriver selon le tirage au sort. Le seul moyen de vraiment éviter ça (ou de tout fair e pour), c'est tirage au sort intégral à chaque tour ou au moins juste après les poules.
DD ne le fera évidemment pas parce qu'on sait ce que ça va engendrer derrière mais pourtant il le devrait. Cette équipe serait plus forte avec un vrai ailier comme Coman à sa place. Pour l'instant Mbappé n'est pas loin d'être très mauvais sur son côté gauche. IL a la vitesse et l'explosivité pour y faire des dégâts, le problème c'est qu'il a même pas la moyenne en terme de conduite de balle . Le décalage qu'il y a entre ce que beaucoup de journalistes français et supporters (principalement parisiens) font de Mbappé et la réalité du terrain est juste dingue. Pour rappel, de nombreux observateurs considèrent qu' il est le meilleur joueur de la planète. Pfiouuu....
le @jamaispasparis 2018, suceur de noisette, est de retour M Bappé a été à chier hier, ce mec la est un joueur individualiste et à l'esprit individualiste, il n'a une aucune valeur que devrait véhiculer le football. il ne rêve que de battre des records, d'écrire l'histoire, jamais des joueurs comme Platini ou Zidane ont eu ce genre de discours qui pue l'égocentrisme..
j'ai vu le premier match des bleus hier soir depuis des mois. je ne me suis pas régalé. et bappé commence sérieusement à me gonfler avec ses simulations.
Sinon on en parle de Leroy Sané? Quand Perisic est reparti à l'inter et Sane au Bayern apparemment ils avaient gagné au change. Oui on voit ça au Bayern comme en sélection c'est net que le Bayern en est ressorti gagnant vive les connaisseurs
incroyable ce penalty , il n'y a rien mdrr et après il ne siffle pas penalty sur coman? lloris peut même prendre un rouge
Je vois la France toujours favorie vu les individualités, les belges juste en dessous...malheureusement on doit se tapper les 2
Le pire, c'est que ceux qui te diront qu'il y a faute sur Mbappe sont les mêmes que ceux qui disent que Ravanelli aurait simulé.