[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça.

Assenzio aime votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui des surprises il y en aura toujours, perso sur le papier je vois France vs Espagne, Italie vs Belgique, Allemagne vs Suède et Pays Bas vs Danemark en 1/4 mais j'aurais très probablement au moins 2-3 erreurs

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Demies:
    France-Italie
    Pays Bas-Allemagne

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pogba, à la 15è et 46è, c'est juste deux ouvertures en profondeur, d'une luminosité magistrale !

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs sont sous côtés comme d'hab.
    Quand je vois un Perisic qui te fait le triplé avec le Bayern champion d'Europe qui te marque contre le Barca contre Chelsea champion d'Italie qui te marque dans des matchs d'euro ou de coupe du monde et toute la hype de Sané alors qu'il est tout pété :D

On a l'habitude. :)

Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est tout le contraire avec les Croates, même les rares fois ou il sont bidons, suffit que Modric fasse un exter' et je suis tout content :D

Croconico aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sûr, à partir d'un certain âge, une demi-molle c'est un évènement particulier déjà :D

Massilia1313, nicky3d, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Sto cazzo :p

nicky3d, Massilia1313, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux débattre avec moi essaie d'être respectueux et de ni te comporter comme un pré pubere ni comme un défavorisé intellectuelle stp, citer un message et écrire "mdrrrrrrr" derrière... respecte toi

Oui MBabu est meilleur que Pavard et Dubois, Xhaka est meilleur que Sissoko ou Nzonzi et Akanji est meilleur que Zouma tu peux ne pas être d'accord mais paraît intelligent au moins pour toi, aime toi

10. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des surprises dans les compet internationales on peut bien sûr citer l'Espagne éliminé par la Russie ou le Portugal par l Uruguay en 2018, l Angleterre éliminé par l Islande et la Belgique par le Pays de Galles en 2016

Et bien moi ma surprise cette fois ci ce sera l Autriche qui va sortir l Italie et le Danemark qui ira au moins en demi final

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Merci Arsène.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs pourris ma
    Oui...Bon l'Italie a survolé son groupe et l'Autriche n'a rien montré. J'ai donc de sérieux doutes. Mais comme l'a dit DD, une nouvelle compétition démarre maintenant. Tout est possible. Mais pour moi, la France reste l'ultra favorite malgré la pauvreté de son jeu.

13. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est justement ça le principe d'une surprise
    Concernant l'Italie, pour moi on est trop dans le culte de l'instant, je ne crois pas spécialement en eux et justement beaucoup pourrait tomber de haut après bien sur qu'ils sont favoris contre l'Autriche et je dis bien que c'est dans la catégorie surprise je ne suis pas du tout sur de moi

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que l'Italie que je vois passer avec certitude dans ces 1/8emes.

La France est ultra favorite mais la Suisse joue d'une façon que la France aime pas donc si ça repart en mode France Hongrie tu peux tres bien te faire piéger sur un contre de Shakiri ou une séance de penos.

Meme le Pays-Bas-Tchéquie à Budapest je le vois pas aussi simple pour les hollandais qu'il y paraît.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que c'est obligé

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le doyen du forum qui se tape une demi-molle en regardant Modric.:D

Seb' aime votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France en jouant mal ne perd pas.
    Elle a le meilleur effectif et reste très forte mentalement.
    En plus la chatte de DD est increvable.
    Sauf catastrophe ou heureuse surprise, elle sera championne d'Europe je pense.
    En tout cas, tout autre résultat sera décevant!

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'ils sont sous côtés, tout le monde reconnait les qualités des joueurs croates, et perso j'ai pas été surpris en 2018, qu'ils éliminent le Danemark et la Russie avec les joueurs qu'ils avaient c'était juste normal, et même contre l'Angleterre je trouvais la Croatie au dessus, aussi bien sur le papier que sur le terrain. Même sur la finale ils sont meilleurs dans le jeu mais en face il y a eu une réussite totale comme souvent . Ce qui est exceptionnel c'est d'avoir eu autant de bons joueurs pour un si petit pays compte tenu de sa population, alors que la Yougoslavie unifiée n'a jamais fait aussi bien dans toute son histoire.

Pour cette année je trouve la Croatie un cran en dessous niveau qualité quand même, ils ont perdu des joueurs comme Rakitic et Mandzukic qui n'ont pas été remplacé par un équivalent, la charnière a 3 ans de plus, Modric aussi alors qu'il était au sommet en 2018, et le contenu de leur match est pauvre pour le moment.

C'est pour ça que je serais très surpris s'ils répétaient leur parcours de 2018, le chemin pour accéder à la finale paraît bien + compliqué (même si personne ne pensait que l'Espagne se ferait sortir par la Russie en 2018)

Après peut être en effet que je les sous côte et qu'ils vont être transfigurer à partir des 8ème où une nouvelle compétition démarre, tout est possible maintenant.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau

Pièces jointes:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne a du attendre jusqu'en 2008-2010 pour avoir sa génération dorée. Ils avaient jamais fait une demi de coupe du monde avant eux.
    La Yougoslavie a souvent eu de grands joueurs mais a pas pu voir sa génération dorée aller vers son prime ensemble dans les compétitions. Les suker mijatovic savicevic boban stojkovic etc c'étaient surtout eux qui étaient attendus pour aller ensemble au sommet.

Le problème qu'on a actuellement côté croate est plus dans le choix des joueurs, des 11 et dans la réflexion tactique que dans le niveau des joueurs.

La Croatie a plus de joueurs de bon niveau aujourd'hui qu'en 2018 mais tu ne les connais pas pour ça que je te dis que tu sous cotes nos joueurs quand tu parles de favori sur le papier.
    On a certes perdu deux joueurs de haut niveau international en Rakitic et Mandzukic mais on a un groupe plus complet plus de solutions qu'il y'a 3 ans.
    Je regrette quand même l'absence de 2-3 joueurs qui auraient pu la renforcer d'avantage Lovro Majer et Borna Sosa principalement.

Si on montre le même visage que dans les 2 premiers matchs on pèsera pas lourd c'est net mais ce serait pas la première fois non plus qu'une équipe qui démarre moyennement prenne confiance et parte vers une épopée.

Pour moi contre l'Espagne c'est 50-50.

Partager cette page