Le jour où toi et ta face de poulpe Afghan vous viendrez bouffer chez moi c'est que je serais devenu un immonde gauchiste ou pire encore un santané bolcho, et crois moi c'est pas demain la veuille alors arrête de fantasmer parce que même pas sous la torture. En espérant avoir été assez clair. Cordialement bisous à dimanche bb
J'ai envie de voir le Danemark faire un beau parcours. Allez je mets une pièce sur eux en tant que surprise
Ils ont un 8e abordable sur le papier puis devraient affronter le moins gros des gros s'ils passent à savoir les Pays Bas, une demie est possible.
Ce soir on va jouer comme ca: Donnaruma di lorenzo bonucci acerbi spinazzola jorginho barella verratti berardi immobile insigne. Juste à noter les absences de chiellini et florenzi. Et verratti préfère à locatelli
Oui apres verratti est le meilleur joueur contre le pays de galles Si il se serait craqué je pense que mancini m'aurait laissé sur le banc. Peu importe le choix toute façon Ça serait injuste pour l'un ou l'autre
Match de toute façon en bois et hélas en direct , j’aurai préféré voir les danois plutôt que cette équipe de nases ,beurk beurk !!!!