Après les quarts de finale pour un petit pays comme l'Italie c'est déjà pas mal ! Ils peuvent être fier d'eux , surtout dans le sud ou c'est pas très facile avec un taux de chômage frôlant les 90 % !
Ce n'est pas une question de performance s'il n'est pas titulaire ; c'est une question de physique. Il revient de blessure ; à voir si dans 6 jours il sera capable de jouer 90 minutes.
Putain je me suis cagué dessus tout le match Soulagé mais déçu.. Et sinon comme je le pensais déjà,Verratti ne peut pas jouer dans cette équipe, cette animation.. Il flingue tout avec ces 43 touche de balle..À un moment j ai cru que Jorghino allait le frapper
Et se n’était QUE des Autrichiens lol Au prochain tour se sera une autre paire de manche face a Ronaldo ou Lukaku Les vacances sont proche pour les italiens J'me marre !!!!
Le jour où je vais devenir empereur de la terre tous les petits cons du forum qui se sont amusés à endosser le costume de traitre envers la nation fermeront vite leur grande gueule. Et croyez moi c'est pour bientot.
« Boooouuuh c’est lui qui a commencé booouh » Je vois pas de quoi tu parles en plus, regarde bien : c’est pas les couleurs autrichiennes que j’arbore !