Oh oH je vous arrete de suite Ben et Nuts , moi je supporte la France , j'arrive a mettre de coté mes véhémences envers les autres joueurs de L1 sur qui je crache a longueur d'année , le temps des compétitions internationales
@Seb' , tu es patron de la fédération italienne de foot et seul toi a le pouvoir de dire oui ou non a M'bappé qui veut rejoindre la squaddra , tu réponds quoi ?
Même pas... Surcoté le MBappé, c'est un tout droit. Et son melon qui grossit chaque jour le fait stagner. Le mec veut tirer les coups francs, il en a pas mis un dans sa vie. Et il veut aussi les corners, les penos... Bientôt il va réclamer le brassard de capitaine aussi. Bref insupportable, pas un joueur d'équipe. Juste une diva qui ne pense qu'à ses stats.
Les penos et les coups francs, Griezmann et lui-même en ont parlé. Les corners, on l'a vu en tirer contre le Portugal.
Pour les corners ça me parait logique, il est nul de la tête. Pour les penos, il y en a eu un, c'est pas lui qui l'a tiré. Quant aux coups francs, à revoir car plus tout en tête, mais j'ai pas souvenir qu'il a tiré tous les coups francs...