[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer qu'il fasse aussi bien qu'un Thierry Henry ça sera déjà un bon début.

Seb', Massilia1313 et Croconico aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Connnnnaaaaaarrrddddd !!!!!!! :mad::D

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que Pogba est nettement au dessus de Mbappe en edf.

L.Cana- et Seb' aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je suis d’accord puis il est pas né celui qui sera plus fort que cr7

Massilia1313 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBAPPE est une menace uniquement avec son nom. Les adversaires doivent déjà changer leur jeu avec mbappe en face. On se branle sur spinazzola et du lorenzo mais j'ai déjà hâte d'affronter l'Italie.

C'est un monstre athlétique . Le match contre l'Allemagne c'est une boucherie. Chaque grosse équipe qui a l'habitude de jouer haut doit jouer contre nature contre nous , c'est une sorte de guerre froide, la guerre atomique. Si tu joues haut on utilise l'arme atomique et tu meurs ,basta.

Après j'adore ici l'objectivité, quand mbappe détruit le bayern c'est un petit bayern, l'Allemagne, c'est une petite Allemagne, l'Argentine, petite argentine, dortmund, c'est de la merde, le barça, c'est nul, la Croatie, ils sont fatigués, en ligue 1 il viole l'OM,Lyon,Monaco mais c'est que la ligue 1 .

Vous prenez à chaque fois les meilleurs du football de tous les temps pour le comparer et dire :" oh mais messi par rapport à lui, oh mais Ronaldo, oh mais cr7"

Le mec il est français et il a 22 ans. Oh basta. Lol.

"Moi je préfère untel parceque...blablabla. tu préfères untel parceque ça te fait chier que mbappe soit parisien "

Du recul et de l'objectivité, on va me sortir quoi? On a déjà eu un mbappe à l'OM?

Tous les clubs du monde et les sélections du monde se chient dessus devant lui. Quand mbappe est moins visible contre une nation c'est que cette nation se chie dessus à cause de lui c'est tout. On a vu avec la super Allemagne.

Mbappe il a mangé l'Allemagne en fait, c'était gênant

Assenzio et ChipLeader aiment cela.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a rien détruit du tout contre nous.
    C'est surtout Griezmann qui nous a fait mal avec ses cpa.
    Mbappe s est mis à gambader en 2eme mi temps quand le match était déjà plié.

Y'a un juste milieu en fait entre ceux qui le critiquent et ceux qui en font trop.
    Pour moi c'est un grand joueur qui a assez d'atout pour faire une grande carrière.
    C'est déjà bien.

Mais Pogba est plus important pour l'EDF dans ce que j'ai vu jusque maintenant.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait la Croatie à fait un match honorable mais quand tu es déjà à moitié k.o et que tu as un mec qui est un démon et qui va à 200km h et qui est adroit et à faim tu ne peux rien faire .

Ça me tue de devoir me répéter j'adore ce joueur mais je déteste ce style , ces ailiers modernes qui sont incapables d'être bons en phases arrêtés et qui sont moyens avec le ballons mais on va devoir faire avec.

A l'heure ou des sterling sancho etc sont des soit disant crack, mais ou tu places mbappe? Qui va jouer haut contre nous?

Mbappe il y a 3 ans Il avait 19 ans, il a eu 5 ballons intéressants contre vous en finale de coupe du monde et ça se termine par 2 buts.

Mais combien de nations ont marqués 2 buts en finale de coupe du monde?

Merde Putain.
    On est sur un forum ou Patrick schick,rebic,dolberg etc ont plus de crédits que mbappe.

Luis henrique à plus de crédit que mbappe sur ce forum non mais c'est hallucinant

Assenzio aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enfin perso je trouve mbappe exceptionnel mais je le conchie voilà mon résumé

Seb' aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a de l'espace pour gambader c'est probablement le meilleur attaquant actuellement.
    Mais contre une équipe bien en place défensivement et qui a des joueurs de classe mondiale derrière il fait rarement quoi que ce soit de spécial.
    Il a pas de jeu de tête pas de pied gauche pas de frappe à mi distance pour refaire surface quand il peut pas se servir de sa vitesse.

Meme les ruskov nous en ont mis 2 donc je vois pas en quoi marquer (1 et non 2) contre un subasic sur une jambe et une ligne arrière Vrsaljko Vida Lovren Strinic ce serait un exploit monumental.

Contre l'Uruguay et la Belgique qui étaient bien meilleurs que nous défensivement il avait fait quoi ? Nada.

Pogba que ce soit dans les transitions ou contre les blocs bas par sa vista son volume de jeu et sa qualité de passe il te fait beaucoup plus de diff pour les bleus.

Ernesto aime votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après honnêtement qui a fait mieux que ce qu à fait mbappe à 22 ans ??

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sa précocité est exceptionnelle.
    Mais un Lewandowski à 21-22 ans tu le connaissais pas et pour moi Mbappe atteindra jamais le niveau du Lewa actuel.

Un Luis Suarez aussi à 20-22 ans y'a pas grand monde qui le voyait venir.

VinnieJones aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ces équipes jouent comme ça parce qu'il y a mbappe en fait. Le fait que mbappe soit titulaire ça change tout .

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, personne ne peut répondre à ça...

Mais ce qui est sûr c'est qu à 22 ans personne n'a réalisé ce qu'il a fait même ses stats en C1 au meme âge sont au dessus des celle de Messi ou Ronaldo....et de loin.

Perso je le prends tous les jours en équipe d'Italie même si son caractère devient de plus en plus imbuvable...( le fait de côtoyer neymar ?)

blackflag aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo R9 a peut être fait mieux que Mbappé a son âge en terme de contenu dans les matchs mais niveau contenu + titres je vois personne

Dernière édition: 27 Juin 2021
    Massilia1313 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Non mais on ne dit pas que c'est le meilleur joueur du monde, dur le forum apparemment c'est un tout droit moyen. Un joueur moyen.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    R9 il était monstrueux.

VinnieJones aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

Qui avait fait la même chose ? Denilson. Copa America + finaliste de la CDM à 21 ans, et transfert le plus cher de l'histoire au moment où il signe au Betis (220 millions de francs).

Il avait déjà donné + de 80 passes dé et marqué 55 buts au Brésil à l'époque où le niveau du championnat était largement supérieur, au même niveau que l'Europe. Souvenez-vous ce qu'était le foot sud-Américain dans les années 90. Malheureusement, on connaît la suite de sa carrière... Mais je souhaite exactement la même chose à Mbappé.

Croconico et Ernesto aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi. :D

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé est impressionant physiquement, vivacité, pointe de vitesse..
    Mais sur plan purement football désolé mais ça fait pas rêver.. Pour la finesse technique, le sens du jeu, le toucher de balle..
    Le football moderne quoi.. "à moi tu me parles pas d âge"
    Si tu rajoutes son teston xxxxl, sa mentalité de merde, sa voix, sa façon de parler et sa tête de con..

Croconico, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    On va bien rigoler dans quelques années

Partager cette page