[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fiche de ses stats, si il y avait que les stats Thauvin serait un des meilleurs ailiers du monde.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir le FC Seum prend la porte...

3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Méfie toi l'Allemagne a failli être sortie par la Hongrie elle :D
    Compliqué à pronostiquer cet euro

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappel mais il me semble que les Yougo prennent une valise contre des Hollandais en mode rouleau compresseur en Quart de finale...

J'ai toujours aimé les équipes de l'EST. La Roumanie de Hagi et la Bulgarie de Stoichkov lors du Mondial 94, les Tchèque de Poborsky a l'Euro 96, la Croatie de Suker en 98 bien évidemment...

Vous vous rappelez de la louche de Poborsky contre le Portugal en 96 ?!!! :eek:

712849.jpg

kaiser sauzee aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A 22 ans Messi avait son 1er ballon d'or. On s'en tape des stats, déjà un mec qui évolue en l1 quand on connait le niveau et les oppositions c'est de suite moins glamour et ça donne à relativiser avec ces comparaisons en bois. C'est juste bon pour se branler ni plus ni moins.

Tu te souviens la toute première saison pro de Trezeguet? il a été champion du monde à quel age? Il pose ses bombecs pour partir à la Juve parce qu'il se faisait chier en l1. Le but en or en finale de l'euro 2000 tu t'en souviens? Oh que oui tu t'en souviens :D

Assenzio, anonymous_050120232, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans les années 90 oui clairement... :D

Au passage les Danois vont sortir les Tchèques je pense...

anonymous_050120232 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Grosse claque dans la tronche cette qualif tchèque, je voyais vraiment les pays-bas en demie. Voire en finale.

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu me le compares avec Messi et son premier ballon d'or...tu le compares à peut être le meilleur joueur de l'histoire...comme quoi tu vois qu'il est bon mbappe :cool:

Et nan 2000 me souviens plus mes souvenir commencent en 2006 moi :D

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    France-Angleterre en finale a Wembley ça serai merveilleux !!!! Bon un France-Casque a pointe ça aurai aussi de la tronche... :p

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je compare parce que tu mets un lien qui le compare avec 2 putain d'extraterrestres alors que c'est bidon. Je peux faire la même avec d'autres. Neymar c'était pareil on connait la suite. C'est pas une brêle mais calmez vous 30 secondes, c'est comme la hype Pogba depuis des années alors que t'as des Kante qui sont juste enormissimes et dont on parle malheureusement beaucoup moins. Je ne compare pas les postes des 2 derniers joueurs que j'ai cité mais tu m'as compris.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De gros doutes sur les deux défenses donc tout est possible sur ce match mais je pense que de part leur jeu les allemands peuvent mettre facilement la défense anglaise en difficulté mais d un autre côté les anglais seront chez eux.

Pour nous c est chaud on a tte les grosses équipes dans notre partie de tableau :D:D déjà passé la Suisse avant que ça finisse en Suède Suisse en finale :p:p

Franck68 aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous racontez mais nier que mbappe est un putain de craque on est bien sur le forum de l'om ...ou des alcooliques anonymes :D

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quoi les p'tits Suisses ?!!!

3257980060341-7.jpg

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Les Pays-Bas, champions d'Europe des matchs amicaux. Bien content pour la starlette Depaye.

VinnieJones, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou même des deux réuni... Mbappe j'aime pas du tout le personnage mais si il jouait a l'OM je banderai dur pour lui !!!! :oops::D

Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tellement evident

Franck68 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais nié son talent, juste qu'il faut se calmer un peu et redescendre sur Terre parce que justement il n'est pas encore le crack de la mort qui tue tout que tes potes de l'equipe 21 et toi pensez qu'il est:D.
    Il a encore du chemin.

Dernière édition: 27 Juin 2021
    anonymous_050120232, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui voyais la Hollande arriver facile en finale contre les Pays-Bas, finalement y'aura ni l'un ni l'autre.

Franck68 et nicky3d aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gné ? [​IMG]

Partager cette page