[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh quoi, ni la Hollande, ni les Pays-Bas seront en finale. C'est simple pourtant. :D

MARSILLAS, nicky3d, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Je pense surtout qu'il faut que toi et tes potes du pmu posiez votre bière et que vous reveniez discuter quand vous serez sobres :D:D

Franck68 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On me parle de Mbappe et je vois un gamin comme Haaland. À 20 c'est un putain de tueur et pas contre des Dijon Nîmes Toulouse Lorient et tout un tas d'autres équipes éclatées dans un championnat éclaté. Son problème c'est d'être Norvégien autrement on en parlerait h24 et pourtant pour le moment je ne le place pas encore comme le prochain Avenger...

Ernesto, anonymous_050120232 et Seb' aiment votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et pour savoir qui a contesté le talent d'haaland ?

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu - j’avais misé 20€ sur eux avant le début de l’euro. J’imaginais cette équipe monter en puissance et créer la surprise. Avec un tel potentiel et niveau de joueurs, je trouve cela décevant !

Massilia1313 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Personne, c'est simplement vôtre échelle des valeurs qui part en vrille.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ou la votre mdr quand on me le compare à denilson ou que les mêmes pseudos me sorte que henrique est une tuerie que des rongier devait aller en équipe de France la saison derniere, que kamara jamais sélectionné lui est un putain de tueur....etc....

Vous déconnez pas un peu les mecs

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Haaland il a deux Mbappette dans chaque orteils.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de Rongier? D'Henrique? De Denilson?

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et moi de haaland ?

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca respire pas la serenite cette defense belge

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois, lis mes posts suivants, je détaille ses stats. Et dans le football des années 90, c'était plus dur d'avoir ce genre de stats qu'aujourd'hui. Denilson c'est une Copa America et une finale de CDM à 22 ans + une finale de Coupe Conmebol et il débarque en Europe avec le titre de futur meilleur joueur du monde et un transfert record.

Ernesto aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'un côté j'ai envie qu'ils rentrent chez eux humiliés, mais de l'autre, si le Portugal sort, on a une chance de faire revenir Fernando Santos. Je suis très mitigé...

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez CR7 fais nous rentrer le FC Seum chez lui

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et mbappe l à gagné la coupe du monde 2 finale de c1 dont une avec Monaco...et peut être champion d Europe dans une semaine...c'est un joueur que tous les tops clubs veulent et qui a les meilleures stats en C1 pour un joueur de 21 ans....rien à voir....

Denilson à joué au betis...mbappe joue à Paris un des 4-5 meilleurs clubs europeen et le quittera pour un top club européen...

Le denilson s est chié à Séville à Bordeaux puis en Chine...

Quant au titre de futur meilleur joueur de denilson je citerai juste mourad meghni ou nasri voir gourcuff les futurs Zidane....

Les gars soyez honnêtes personnes ne l'aime mes niveau talent, stats, précocité c'est enormissime

17. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce debut de match le rythme est celui qu'aime le portugal. la belgique a tout interet a secouer un peu le truc

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Le premier qui marque va gagner. Quelle latch de merde. SI les gris match sont tous comme ca on va gagner sans pb cet Euro!!!!

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi qui parle de lui parce qu'a 20 piges il a des stats (la base de tes arguments) de dingue dans un championnat d'un niveau autrement plus relevé que la 1 et qui cartonne en coupe d'Europe, et pourtant j'en fait pas encore le futur plus grand joueur du monde.

Seulement le football ce n'est pas que les stats, et techniquement Mbappe est encore loin des sommets parce que des matchs de merdes dans le contenu il en fait encore un paquet sans parler de son attitude qui est certainement le plus gros problème de ce joueur.

Alors évidemment qu'il a montré qu'il peut sortir des prestations de ouf c'est vrai, mais c'est loin d'être suffisant pour le mettre comme le footballeur qui mérite le ballon d'or ou qui fera oublier des supers stars et putains de phénomènes qui étaient là avant lui.

Quand je vois qu'on me parle de Ronaldo pour dire qu'Mbappe et meilleur qu'eux au même âge pour essayer de démontrer qu'il est promis à un avenir aussi radieux que les autres j'hallucine complet.

On vit tellement dans une espèce d'hystérie marketing et de promotion de malades que les gens perdent complètement le sens de la réalité alors que les niveaux des compétitions s'appauvrissent de +en+.

Bref on va pas s'éterniser sur un debat stérile...

Massilia1313, Alexandre024 et L.Cana- aiment votre message.
  20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous ca va encore plus betonner. Raison de plus pour mettre ZOUM titu. Le gars est quasi meilleur buteur de Chelsea, champion d'europe. Et encore ce con de Tuchel l'a vire en fin de saison sans raison

Partager cette page