[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas déconner non plus. Au delà du fait qu'ils terminent avec un seul tir cadré hier, ils ont concédé 7 occasions franches. Si les Portugais avaient pas été aussi maladroits, ils seraient rentrés chez eux la queue entre les jambes. Et qu'est-ce qu'ils le méritaient vu leur niveau !

nicky3d et Seb' aiment cela.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Nombre de buts avec l'équipe nationale.
    Nombre de trophées en champions league.
    Nombre de buts en champions league.
    Entre autres...
    Le fait d'avoir tout remporté en Angleterre, en Espagne, en Italie...
    Ce que l'on aurait voulu voir de la part de Messi aussi (le voir évoluer dans d'autres équipes).

Après il leurs reste encore quelques années devant eux.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi tu lui réponds. C'est une groupie dans le déni et rongée par la jalousie en plus....

jaimepaslavie et Seb' aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso qu'un joueur fasse toute sa carrière dans le même club je trouve ça bien aussi. Evidemment tout dépend des circonstances mais par exemple est-ce qu'un Francesco Totti aurait était la même légende si il avait quitté la Roma à une époque où il pouvait être le plus gros transfert de l'histoire?

Je ne suis fan ni de Messi ni de Ronaldo, d'ailleurs je ne suis plus fan de qui que ce soit dorénavant les footeux sont tous plus jeunes que moi, mais qu'un mec fasse toute sa carrière dans le même club je trouve ça tout autant respectable si ce n'est plus selon les cas et pour Messi ça participe grandement à la légende du sportif. Après les personnages, le côté extra sportif c'est encore un autre débat.

Ernesto aime votre message.
  5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la France est la grande favorite de cet Euro, avec l'Allemagne en 2.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin certains de ces records sont à nuancer ne serait ce déjà parce que Messi a disputé beaucoup moins de matchs que Cristiano en carrière. En EN sans même parler du rôle complètement différent des 2 joueurs le portugais a bien plus de sélections et surtout sur ses 109 buts il en a inscrit énormément contre des petites sélections que Messi n'affrontent jamais.

Les observateurs en font un duel parce qu'ils analysent les choses à travers le prisme des buts et que sous cet angle là y'a effectivement matière à comparer mais sinon dans l'absolu y'a jamais eu de duel. Pour ceux qui ne comprennent pas trop le foot ou qui ne voient pas bien y'a les stats détaillées qui matérialisent assez bien tout ce qui se passe sur le terrain et là Messi est seul sur sa planète. Beaucoup ne s'en rendent pas bien compte mais intrinsèquement y'a jamais eu un joueur qui a été autant productif sur une aussi longue période dans l'histoire du foot. C'est complètement indécent.

Pour le fait de rester toute sa carrière dans le même club ou au contraire d'aller "prouver" dans plusieurs championnats y'a à boire et à manger. Renouveler les mêmes perfs ou quasi dans un environnement différent c'est fort mais performer pendant 15ans dans le même club c'est pour moi tout aussi fort. On ne se rend pas forcément compte mais faut être un monstre sur le plan mental pour faire fi de la routine et de l'usure et trouver de la motivation avant chaque début de saison pour être au top comme l'ont fait les Giggs, Scholes, Maldini, Baresi, Totti, Iniesta, Xavi, Puyol, Ramos et consorts....

niango68 et Assenzio aiment cela.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Allez la Suisse !!!!

Napoli93, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Messi joue pour l’Espagne dans cet euro ?

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sinon hier soir gros match encore une fois de Renato au milieu. Physiquement j'ai rarement vu un joueur aussi monstrueux on dirait Obélix au milieu d'un bataillon de romains.

Et puis Vermaelen a été incroyable aussi dans un autre registre. Même dans les duels aériens il a souvent pris le dessus sur Cristiano. La carrière qu'il aurait pu avoir celui-là s'il avait pas été abonné à l'infirmerie.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule! Du con!

setonaikai aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aura voulu !

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hop Suisse !

Lox et Ernesto aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce mal que vous vous donnez pour rien :D

Lox et nicky3d aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc @Lox @Seb' @Massilia1313 je note les noms vous inquiétez pas c'est juste pour vos prochains tatouages...

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va défoncer la suisse tranquillement

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si kdb et le hazard de la 2eme mi temps(mauvais en 1er) sont pas la ca sera equilibré je pense.

Partager cette page