L'avantage que j'ai c'est que ça fait un moment que j'annonce que, selon moi, la Suisse va prendre une branlée. Donc s'ils perdent, je le vivrai parfaitement bien parce que: 1) Je m'y suis préparé 2) Ca veut dire que Deschamps est en 1/4 Par contre, si par miracle la Suisse passe... Mamma mia... Mamma mia... Qu'est ce qu'on va se marrer ici
Le seul truc qui me fait chier c'est si la France rencontre l'Italie... je sais pas quelle équipe je déteste le plus. C'est pour ça si la France pouvait perdre contre les suisses ça m'éviterait un dilemme moral
Lui c'est un vrai italien c'est pas pareil ça compte pas il fait pas exprès dans 2 jours il changera d'avis
"Leo Dubois semble pas au niveau" Putain ces caves de selectionneur s'en rende pas compte que maintenant? Faudrait pas qu'il se rende compte que ce soir que LENGLET est une merde aussi....
Lol, c'est pas totalement faux mais c'est pas lui que j'aime pas c'est sa vision dégueulasses du foot. Ca me fait mal à mon sport, mal à ma France. Mais contre les ritals ça m'emerde moins
En tout cas, on peut reprocher plein de choses à Deschamps mais c'est un mec hyper fair play quand même. Sur le papier, il voit clairement que les Bleus pourraient coller 5-0 à la Suisse facilement. Du coup il se dit, OK on va ajouter du suspense, on va faire en sorte que les Suisses aient une chance aussi. Et hop, défense à 5, Lenglet titulaire, Rabiot piston gauche. Il est quand même sympa, DD. Il doit avoir 1 ou 2 comptes en Suisse qu'il veut garder secrets Franchement quoi, Lenglet titulaire... Le déchet des déchets de la Liga, titulaire à l'Euro. Cette blague si c'est vrai...