La Suisse mérite elle n'a jamais refusé le jeu en tout cas et c'était un super match de foot... Malheureusement on a tout fait de travers..
Allez hop, Deschamps , au revoir? C’est tout ce que j’espère Pourtant, c’était l’entraîneur de notre dernier titre, mais la , j’en peux plus depuis longtemps
Bravo à l'humilité... elle finit souvent par l'emporter à la fin. En espérant qu'on va en finir avec les pétasses surcotées et surpayées comme tous ces petits merdeux qui se la pètent. Vive le foot des nations !
je l'ai pas posté mais je savais qu'il allait le rater . 5ème tireur , pression encore plus grosse , dans ces moments là il merde
Après les pénos ce sont les pénos mais on a pas le droit de se faire remonter comme ça à 3-1. C'est impardonnable.
Cette équipe n était pas belle, trop politique, trop starlette . Deschamps cet échec est le tiens. Laissons des équipes qui aiment leur pays sans arrière penser profiter d'une compétition. Au final c'est un mal pour un bien, faut du changement.
Là on tombe de haut, on s'est vus trop beaux face à un adversaire coriace. Mais bon le niveau de jeu pas folichon sous Deschamps ça a ses limites au bout d'un moment...
Une passe D de Mbappe mais le reste les deux passes a gauche ou il les fait pas alors que les mecs sont seuls et mieux placé.. il a tout raté. Après je dis pas ça parce qu'il est au PSG mais objectivement a part sa passe le reste 0.
C'est bien ce gars la qu'on me compare à Messi CR7 R9 etc ? Allez on retourne gonfler les stats contre Angers.
Kiki va devoir passer ses vacances dans sa chambre en position de fœtus avec son doudou et ses posters de CR7. Purée c'est calme y'a aucune ambiance dans ce pays
Mbappé est bidon depuis la fin de la coupe du monde 2018. il fait sa stars,se croit le plus fort et cet enculer de parisien à la mentalité de parisien vient de couler un pays donc qu'il aille bien se faire enculer,ce mec est absent dans les matchs,la suisse quoi le mec il a sezrvi a rien du début à la fin et deschamps mon dieu,il aurait du faire comme jacquet et arréter après la coupe du monde. et la defense de l'équipe de France,je me souviens pas d'en avoir vu une aussi naze depuis 1993.