[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est impardonnable c'est de faire tirer ce joueur en 5ème après le match de merde qu'il a fait. La planète entière savait qu'il allait louper.

c.drik et Seb' aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Allez, positivons, est peut être un mal pour un bien.

Cela pourrait être la fin de l'ère Deschamps et le début d'une ère plus offensive avec Zidane

MARSILLAS et fikiusastique aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @jaimepaslyon MBappé est meilleur que Chiesa. JE ME MARRE !!!!!

Lox, Croconico, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Rabiot a été bon sur ce match.

Ernesto aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était pas une vrai équipe cette année. Je pense que l'Italie va gagner l'euro sur ce que j'ai vue.

mistral gagnant aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est la victoire du ballon !
    N importe quel suiveur neutre du football qui a vu le match est satisfait de la victoire de la Suisse.. Toute l 'Europe du football doit se réjouir ce soir..

Sinon ces journaleux Fr

Croconico, setonaikai, Nikefanatic7 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu par beaucoup, M'bappé nous tue dans la séance de péno. Prévisible après son match pitoyable.
    Le boulard, ça se paye un jour ou l'autre. Quand sa vitesse commencera à baisser, ça deviendra un bon joueur mais sans plus.

Sinon, je ne peux pas m'empêcher de penser que malgré ses buts Benzema nous tue. Ca n'a aucun sens collectivement de jouer avec Benzema, Griezman et M'Bappé, il faut un point de fixation devant. C'est cette organisation qui faisait la force de l'équipe. Finalement, DD n'a pas cédé à une partie raciste de la France mais devant les journalistes incompétents et des instances qui ne pensent qu'à aligner des noms sans penser à l'équilibre d'une équipe. Sans compter qu'il y a quand même un coté moral à ce qu'une ******* comme Benzema se fasse éliminer. Je trouve insultant pour le maillot de prendre dans l'équipe un mec qui a fait chanter un de ses coéquipiers.

On finira avec ce boulard insupportable en début d'Euro se masturber sur la meilleure attaque du monde. On le voit encore quand Pogba met son but, superbe au demeurant et qu'il fait sa danse. Apprend la modestie un peu!

A l'arrivée, ça me fait plutôt plaisir que ça se termine si tôt, cette équipe m'était fortement antipathique à tous les niveaux !

Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2021
    Nikefanatic7 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète mais jouer aussi mal avec les joueurs que vous avez est purement incroyable

Kilezio aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est DD qui le lui a demandé ou le joueur lui-même qui a voulu faire sa star ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oops oops oops oops :D

Désolé je l'avais gardé au chaud :p

Lox, setonaikai, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté putain .

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il disait surtout qu il était impatient de nous affronter car on allait chialer :D:D:D:D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je boycott!

Bon je regarderai peut être les 7 matchs de la Nazionale d un œil

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Leur tentative de pas perdre la face alors que les yeux sont écarlates c'est magnifique, y'a que Micoud qui se retient pas de tirer la gueule

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Entre les réactions après Italie-Suisse et l'avant-match d'aujourd'hui, il y a de quoi faire je pense.:D

Ernesto aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète j'ai pas oublié, ça :cool:
    J'ai pas oublié @fred' non plus :p

Lox aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est une énorme contre-performance des Bleus ce soir, avec des défaillances coupables :
    - Deschamps qui se plante sur son système à 3 centraux, qui fait sortir Griezmann bien trop tôt (il fait entrer Sissoko pour tenir le score, il n'a été d'aucune utilité une fois les suisses revenus au score)
    - Lenglet complètement dépassé sur le premier but suisse
    - Un relâchement collectif coupable, le plus flagrant étant la défense centrale complètement à la ramasse sur le placement lors de l'égalisation
    - Mbappe qui, à l'image de son Euro raté, manque son tir au but.

Contrairement à ce que j'ai lu, je ne pense pas que les joueurs ne se sont pas donnés. Mais on s'est crus arrivés avant l'heure, malgré les signes de faiblesse vus en poule. Et nous avons été punis, à méditer pour l'avenir...

Deschamps a fait du sacré boulot à la tête de la sélection. Maintenant, je pense qu'il est passé sur l'autre versant de la montagne et qu'il devrait passer la main à Zidane.

Sur ce, je laisse les Bleus pendant un an et demi et je reviens pour le prochain Euro...

MARSILLAS, setonaikai, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis la. Tu as un problème ?

Je suis dévasté par la défaite de mon pays et je suis très affecté, tu veux en rajouter ? Vasy fais le. Bon gars

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce match c’est avant tout la défaite de Deschamps.
    Il a aligné un 11 cataclysmique avec une défense à 3 avec Lenglet qui a pas joué une minute de cet Euro et a fait une saison ridicule. Il a mis Rabiot et Pavard piston ce qui est une aberration.
    À 3-1 il cherche à bétonner en sortant Griezmann pour Sissoko qui a été nullissime. Et le clou du spectacle il ne sort pas Mbappe qui a été en dessous de tout.

Deschamps s’est planté et très lourdement ce soir.

Lox, mistral gagnant, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai déjà commencé à boycotter les qualifs, je n'ai rien vu, même pas regardé les résultats et je ne connais même pas la composition des groupes.

setonaikai, Nikefanatic7 et Ernesto aiment votre message.

Partager cette page