[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des le départ et sa liste de m*rde les dès étaient pipé , je ne parle pas seulement de ce match d'hier mais du choix des joueurs sélectionnés . Je pourrais en faire une tartine mais j'ai pas le courage . Ma seule satisfaction c'est Benzema un retour gagnant mais des coéquipiers bien loin de leurs niveaux même grizou N'golo on déçu .
    Alors il peut bien faire son mea culpa rien a foutre , il est loin de se que j'ose espère car il me semble que l'objectif fixé par fff était les demis et il n'est pas atteint
    A eux d'en tirer les conséquences de cet échec cuisant

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout en.belgique qu'ils se marrent...

La confrontation en ligue des nations va être sympa

Ernesto aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la liste je lui reproche surtout de ne pas avoir pris Théo Hernandez au vu de sa saison au Milan ; voir aussi Mukiele à la place de Dubois.

Après pour le reste dans sa liste je ne pense pas qu'il y est grand chose à redire ; on peut préférer un tels ou tels mais ce n'est pas flagrant.
    Alors oui beaucoup se demande ce qu'un Sissoko fait là ; mais dans tous les bons effectifs équilibré il faut des soldats même si sur le plan football il y en a qui sont meilleurs ; il faut des joueurs qui permettent un équilibre au sein du vestiaire même si ils sont moins doués que les autres , Sinon les Galactiques auraient gagner 6 ligue des champions de suite.
    Sissoko que ça soit à Tottenham ou en EDF même si c'est un joueur qui ne joue quasiment pas c'est quelqu'un qui a un rôle important dans le vestiaire sur une liste de 26 on peut se permettre de sélectionner un ou deux joueurs de ce type là ; c'est le genre de chose que Deschamps a fait pour l'Euro 2016 et le mondial 2018 et ça a plutôt bien réussi.

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon @fredo le Français il va se montrer aujourd'hui ? :D

Hésitez pas à lui faire un petit MP de soutien :D:D:D

Seb' aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui ? tu veux quoi ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses choix initiaux ont été suffisamment corrigés pour que la France mène 3-1. Si derrière les mecs sont pas fichus de prendre Seferovic au marquage ou s'ils sont pas fichus de pas se faire mettre sur le cul par Gavranovic, Deschamps n'y peut pas grand chose.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Savoir si tout va bien, habituellement le matin tu papote un peu partout et ce matin rien!

T'as mal à la gorge ? Tu veux un Ricola ?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben je suis là, tu veux papoter ?
    :D

Lox aime votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrr

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'en a encore au coin de la bouche !

Bien sûr que Deschamps est responsable ! La catastrophe elle couvait bien avant ce match, il a laissé les égaux qu'il avait réussi à canaliser prendre le dessus sur l'intérêt collectif. Les joueurs sont des trouducs qui ont besoin d'un dictateur pour avancer droit et Deschamps à manquer à son rôle.

Ric 88 et anonymous_050120232 aiment cela.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La sortie de Griezmann pour Sissoko, le maintien de Mbappe pendant 120 minutes sont d'autres mauvais choix.
    Un tel relâchement des joueurs qui se sont crus arrivés avant l'heure, ça révèle aussi que Deschamps ne tient plus aussi bien son groupe qu'auparavant, il a laissé certains egos prendre le pas sur l'équipe. Jamais ça ne se serait passé en 2018.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave on a le futur meilleur joueur de la planète dans l'équipe de France estimons nous chanceux...

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu en sais, tu es Suisse et tu n'as pas regardé un seul match ....branleur ! :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, à l'entrainement, il les met tous ses coups francs le génie français. C'est ça qui compte :D

Ernesto et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez la Roja! :D

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis trop fort pour vous c'est tout.:cool:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on en est où du tarif de 3-0 infligé par les Bleus à ses adversaires à chaque match, finale incluse ?
    Des nouvelles ? Parce que hier soir, les Bleus ont bien marqué 3 buts mais pourquoi y a pas eu 3-0 au final ?

Ernesto et Lox aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

nicky3d et Ernesto aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ils ont encore marqué 3 buts hier ! ;)

Partager cette page