Des le départ et sa liste de m*rde les dès étaient pipé , je ne parle pas seulement de ce match d'hier mais du choix des joueurs sélectionnés . Je pourrais en faire une tartine mais j'ai pas le courage . Ma seule satisfaction c'est Benzema un retour gagnant mais des coéquipiers bien loin de leurs niveaux même grizou N'golo on déçu . Alors il peut bien faire son mea culpa rien a foutre , il est loin de se que j'ose espère car il me semble que l'objectif fixé par fff était les demis et il n'est pas atteint A eux d'en tirer les conséquences de cet échec cuisant
Sur la liste je lui reproche surtout de ne pas avoir pris Théo Hernandez au vu de sa saison au Milan ; voir aussi Mukiele à la place de Dubois. Après pour le reste dans sa liste je ne pense pas qu'il y est grand chose à redire ; on peut préférer un tels ou tels mais ce n'est pas flagrant. Alors oui beaucoup se demande ce qu'un Sissoko fait là ; mais dans tous les bons effectifs équilibré il faut des soldats même si sur le plan football il y en a qui sont meilleurs ; il faut des joueurs qui permettent un équilibre au sein du vestiaire même si ils sont moins doués que les autres , Sinon les Galactiques auraient gagner 6 ligue des champions de suite. Sissoko que ça soit à Tottenham ou en EDF même si c'est un joueur qui ne joue quasiment pas c'est quelqu'un qui a un rôle important dans le vestiaire sur une liste de 26 on peut se permettre de sélectionner un ou deux joueurs de ce type là ; c'est le genre de chose que Deschamps a fait pour l'Euro 2016 et le mondial 2018 et ça a plutôt bien réussi.
Et sinon @fredo le Français il va se montrer aujourd'hui ? Hésitez pas à lui faire un petit MP de soutien
Ses choix initiaux ont été suffisamment corrigés pour que la France mène 3-1. Si derrière les mecs sont pas fichus de prendre Seferovic au marquage ou s'ils sont pas fichus de pas se faire mettre sur le cul par Gavranovic, Deschamps n'y peut pas grand chose.
Savoir si tout va bien, habituellement le matin tu papote un peu partout et ce matin rien! T'as mal à la gorge ? Tu veux un Ricola ?
T'en a encore au coin de la bouche ! Bien sûr que Deschamps est responsable ! La catastrophe elle couvait bien avant ce match, il a laissé les égaux qu'il avait réussi à canaliser prendre le dessus sur l'intérêt collectif. Les joueurs sont des trouducs qui ont besoin d'un dictateur pour avancer droit et Deschamps à manquer à son rôle.
La sortie de Griezmann pour Sissoko, le maintien de Mbappe pendant 120 minutes sont d'autres mauvais choix. Un tel relâchement des joueurs qui se sont crus arrivés avant l'heure, ça révèle aussi que Deschamps ne tient plus aussi bien son groupe qu'auparavant, il a laissé certains egos prendre le pas sur l'équipe. Jamais ça ne se serait passé en 2018.
C'est pas grave on a le futur meilleur joueur de la planète dans l'équipe de France estimons nous chanceux...
Et surtout, à l'entrainement, il les met tous ses coups francs le génie français. C'est ça qui compte
Par contre on en est où du tarif de 3-0 infligé par les Bleus à ses adversaires à chaque match, finale incluse ? Des nouvelles ? Parce que hier soir, les Bleus ont bien marqué 3 buts mais pourquoi y a pas eu 3-0 au final ?