Putain ça me fait penser aux Parisiens qui viennent chambrer des Marseillais chez eux. Mais tu as raison ici c'est l'OM pas la France, alors vaste blague*; On peut être supporter de l'OM et de n'importe quel pays en même temps. En résumé, Bravo aux Suisses (même si je les déteste car je les pense encore plus arrogants que nous, pour y avoir travailler (un peu) je sais de quoi je parle). Ils sont les bourreaux d'une équipe de France qui ne mérite que cela. Toute la France fanfaronné avant le début de la compétition "meilleure équipe", "11 de rêve", meilleur Melon oui. Donc OK, j'accepte ton chambrage et Bravo pour cette victoire.
J'ai chambré pour le plaisir amigo, au final le résultat m'importait peu, j'ai juste continué à cause de vos réactions
Avec cette image j'aurai plus vu Benzema qui dit a Griezmann "imagine kiki tire et rate un peno et on sort de la compétition"
Ouaip responsable réseau pour une franchise j'ai constaté une vrai arrogance de certains Suisse avec le petit french
Je l'ai constaté aussi mais principalement avec les frontaliers. Ca va faire bientôt 14 ans que je suis ici, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je pense sincèrement que c'est dû au fait que dès le début, je me suis installé ici. C'est pour ça que je demande car effectivement, ce que tu décris je l'ai pas vécu mais je l'ai vu, envers les frontaliers. Et pour avoir parlé un peu avec des Suisses des différents coins, cela se passe comme ça dans les 3 principales zones frontalières: - Suisse romande avec les Français - Tessin avec les Italiens - Suisse allemanique avec les Allemands et les français (vers Bâle) Tu vas dans le Tessin, ils ont aucun soucis avec les Français (globalement). Par contre, dis leur qu'ils sont Italiens et tu vas être bien reçu. Pareil en Suisse romande avec les Italiens. Aucun soucis mais va dire à un Vaudois qu'il est quasiment Français, ça va chanter sévère... Donc je pense pas avoir particulièrement de la chance avec les Suisses que j'ai cotoyés. Alors bien sûr ça vanne gentiment, c'est bon enfant. Mais ni moi ni les connaissances françaises que j'ai, installées en Suisse et pas frontalières, n'avons jamais eu le moindre soucis.