Il est juste cuit physiquement, à la limite du forfait.. C est un super joueur Kane, vraiment sous côté en France.. ( lui il joue hein pas de pub ou de pages people)
Comment se fait il que des mounts rashford grealish sancho soit sur le banc sérieux cet euro depuis le départ on voit que les conditions sont très difficile pour voire des beaux match même s’il en a eu quelques uns Les grands joueurs sont épuisé. C’est la plus fraîche qui l’emportera tout simplement
Chaque compétition internationale c’est pareil les anglais sont rincé eux joue à font avec leurs clubs ils ne font pas semblant chaque week end si il aurai des mentalités l1 je choisi les matchs ils aurait rousté facilement tout le monde
Tu leur réponds 1998, 2018, 1984 ( JO et Euro ), 2000. Finale 2006, 2016, demi finales 1958, 1982, 1986. Quand ils auront fait le 1/4 de ça, ils pourront la ramener. Et évidemment que ces connards de médias français ont été d'une incroyable bêtise. Et évidemment , je change de sujet, que ça leur fait la bite à ces tocards que leur starlette à 0 pion dans cet Euro et une occasion seul face au but manquée en prolong' ait manqué le péno décisif hier.
Lunaire!!!! Mais de quoi elle se mêle? Bonjour la super ambiance en apparence. Une échauffourée a eu lieu en tribune hier entre la mère de Rabiot et des proches de Pogba. La mère de Rabiot a reproché le ballon perdu par Paul Pogba sur le 3e but #SUI. Elle a aussi demandé au père de Mbappé de recadrer son fils pour qu’il soit moins arrogant. (RMC)
La mère Rabiot a dit tout haut ce qu'on pense tous tout bas: MBappé est un petit enc.ulé qui ne pense qu'à sa gueule.
Certes mais pour qui elle se prend pour oser faire la leçon au père de M'bappé? Et pour qui elle se prend pour faire ses remarques désobligeantes à la famille de Pogba? Qu'elle reste à sa place, ce n'est pas à elle de le faire même si elle le pense. Est ce que les familles de Pogba et M'bappé se sont permis de faire des réflexions sur Rabiot à sa mère? ( et ils auraient pu avec l'affaire du refus de la sélection il y a quelques années).
Si MBappé a le melon qui gonfle c'est parce que son entourage laisse faire plutôt que de le recadrer.
Pas évident d’avoir un beau match si l’une des 2 équipes ferme le jeu. Angleterre très décevante comme d’hab…