Portugal, France et Allemagne sortis dès les 1/8e. Paie ton "groupe de la mort" Groupe de tocards surtout
C'était comment le match ? J'ai pas pu le regarder car je me suis désabonné de beinsportconnect ce matin , j'ai résilié ma ligne sfr aussi et je suis mit officiellement sous tutelle dès lundi. Donc @Massilia1313 pour changer ma signature il faut que tu vois avec le juge directement .
Ne pas m’identifier dans ce topic à part si on parle de la macédoine du nord. Le topic mercato et largement plus enrichissant intellectuellement que celui ci pris en otage par @Kevin Borderline. Merci de votre compréhension. Veuillez agrée à mes salutations distinguées.
En tout cas les brits sont décevants ( surtout par rapport au qualifs) les "joueurs majeurs" sont HS.. mais ils ont toujours pas pris de but..
Allez l'Ukraine, enfoncez moi ces suppots de Pablo Correa ! Et éclatez les anglois dans la foulée tiens.
Latour a confirmé les échanges entre les familles de joueurs durant et après la rencontre et pour lui une des choses qui l'a le plus frappé c'est à quel point DD et son staff ont complètement délaissé les remplaçants. Ils ne communiquaient pratiquement qu'avec les titulaires et comme les joueurs ont été soumis à un protocole COVID très strict par rapport aux autres nations beaucoup de joueurs ont mal vécu le truc. Intéressant si c'est vrai et ça n'excuse évidemment en rien les perfs mais on voit bien qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont fait de la merde.
On rigole bien quand même ici à Bxl. Des frites et des boulards partout mais plus de maillots de Mbappezzz
Après plus sérieusement quelle surprise. Comment vous avez gâché ça avec un tel potentiel a priori? Moi je croyais que 2002 et 2010 étaient des leçons bien apprises maintenant...