Tu sais, parfois, y'a des trucs bizarre dans le foot...et puis 2002 et 2010 sont quand même très différente de 2021 sur la physionomie.
Allez une pièce sur les Rosbeefs vu leur calendrier ! (Ces cons vont bien regagner un jour quand même) J'aimerais bien le Danemark, la belle histoire de l'Euro. (Comme en 92).
Il semble y avoir eu des tensions dans le vestiaire. Puis pourquoi personne n a osé remettre Mbappé en place? Le gars a voulu tout faire au détriment des autres. Corners coup francs peno passe décisives... deux claques et hop. Il croit que parce qu il s est attribué le 10 il vaut Zidane? Il est à des années lumières de lui...
Shevshenko semble avoir rangé dans sa poche ses ambitions de jeu. Dommage. J'ai jamais trop compris l'utilisation du verbe "puer" dans un contexte footballistique (notamment l'expression "puer le foot") mais là en l'occurrence ça me semble approprié.
Ça parle dans italiens des Belges mais je vois bien le retour des Espagnols en finale moi. Après que ce soit Angleterre contre un des trois je n arrive pas a dire qui va gagner.
Bon va être honnête ça m'étonnerait que l'on soit actuellement en train de regarder le futur champion d'Europe.
Les 30 dernieres minutes ont peut être été les plus ennuyantes du tournoi. Ça va qu'il y avait eu deux buts et trois poteaux dans la demi heure précédente.
Sérieusement comment le mec peut contester ???? Il lui a plier la jambe en.2....il devrait sortir lui même du terrain
C est moche putain.... je sais pas si je suis toujours sur l'euro ou si c'est le nantes Toulouse des barrages de ligue 1