Non @Le Gaulois est un guide, que dis je un phare dans la nuit, c'est le messi qui nous apporte la lumière dans nos misérables vie de mouton Macronistes. Gloire à lui, qu'il nous apporte une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
C’est surtout un vieux retraité coco déçu de la doctrine dans laquelle il s’est vautré toute sa vie et qui s’invente un nouveau combat pour se donner un semblant d’existence.
J-1 pour que l'autre abruti de Vezirian soit officiellement le plus gros des glands. On peut commencer à préparer le goudron et les plumes à mon avis. Il a aucun moyen d'y échapper cette fois.
Dommage pour @fred' j'ai l'impression qu'on est bloqué après l'élimination de la France par la Suisse
On sera rentré plus tard, en sortant contre une vraie équipe. Pas contre soit disant une équipe de tocards quand on leur met 3-0 nous
Ah mais moi je suis passé à autre chose, je vis pas dans le passé, je regarde devant et devant c’est Belgique Italie et pour l’Italie ce sera la première vraie équipe qu’ils vont rencontrer depuis près de deux ans !
Ramener tout à la France c’est un placebo pour te retirer la douleur déjà bien tenace de la victoire belge ?