[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarrago vient encore inventer des insultes après une déconvenue. Et personne pour le remettre en place malgré ses mensonges de 2010.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les mecs de CNEWS doivent être en PLS là... Apparemment c'était la grosse merde dans l'effectif mais pas moyen d'impliquer Benzema dans les conflits. Ils doivent être en panique les mecs... Ils sont déjà en train de vérifier si la femme de Benzema était vraiment triste au moment du peno loupé de MBappé et si elle était vraiment content quand Giroud a mis le sien.

ChipLeader aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est pas de bol surtout qu’il y a aussi une image qui circule de Giroud qui célèbre comme un fou le second but de Benzema…
    Journalistes de merde !!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et visiblement, c'est bien MBappé qui était la cause de beaucoup de tensions dans le vestaire, bien plus que Benzema. Ca m'étonnerait même pas quand tu vois qu'il avait balancé en conférence de presse "y a pas de tireur de peno désigné" alors que c'était Griezmann. Et l'histoire des coups francs et corners qu'il voulait absolument tirer le montre aussi.

Bref le type voulait absolument se mettre en avant, tout seul. Le karma l'a rattrapé. Bien fait pour sa gueule.

jona11 et niango68 aiment cela.
  5. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur on se souvient de l'incident avec Anelka aussi et on le sait Tarrago est une fiotte mais pour ce qui est de cet euro il n'invente pas grand chose les faits sont là , veronique , les joueurs , les familles se sont bien invectivés , mais comment le retour de Benzema a quand même semé la zizanie (sans qu'il en soit responsable) c'est un sacré bordel cet après euro .

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Trop petite compétition cet euro et mal organisé, on laisse les petites équipes se faire plaisir. Nous on gagne la prochaine coupe du monde !

ChipLeader et pepere07 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Benzema c’est même pas un sujet.
    Si les rumeurs sont fondées c’est le retour de Rabiot et la gestion du boulard de Mbappe qui sont au cœur du problème.

On entend à droite à gauche que Deschamps aurait été contraint de céder les CPA à Mbappe parce que les peno seraient pour Griezmann et Benzema...

On est ou exactement ? Que Messi et CR7 monopolisent tous les CPA de leurs équipes c’est compréhensible car ce sont de supers tireurs (même si je suis pas fan de la manière qu’a Ronaldo de tirer les coups francs) et qu’ils ont déjà un « palmarès » en la matière.

Qu’on donne à Mbappe cette responsabilité alors qu’il n’est même pas 3eme ou 4eme tireur au QSG (avant lui il y a Neymar et Di Maria voir Paredes) c’est juste dingue.

Le retour de Rabiot, si on veut parler factuel le mec doit jamais ouvrir sa bouche pour réprimander Pogba après le 3eme but. Pogba est juste le meilleur joueur français de cet Euro. Alors oui il a fait une grosse erreur mais quand tu es un « nouveau » tu te permets pas de faire la leçon à un taulier.

8. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Les Corner était mieux tirer avec M'Bappé que Griezmann pour ma part.

Quand à Rabiot, ça montre bien que la ou il va, sa mère fout le bordel partout.

Sans parler de Pavard, il est qui celui la pour ouvrir sa bouche ? Faut avoir le cul propre pour aller chier sur Pogba, que certes, il à merder sur le 3ème but mais la défense et la tactique était complètement à la rue.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la petite pute de Tarrago, mais qu'est ce qu'on s'en branle si les parents s'invectivent ?
    Il est juste bon à faire les fonds de poubelles pour justifier son poste d' "envoyé special"..

Ses analyses footballistiques sont dignes de Robert Pires, donc faut qu'il trouve autre chose..

pepere07 et Seb' aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même difficile de ne pas en parler parce que son retour a, évidemment malgré lui, du chambouler pas mal de choses dans le vestiaire et c'est là que DD a une responsabilité. Il a surement pensé que comme Benzema n'était pas répertorié comme étant un fouteur de merde et qu'il inspirait généralement pas mal de respect auprès de ses partenaires l'osmose allait se faire tout naturellement sauf qu'il a sans doute pas réalisé qu'avec un tel statut le lyonnais allait déclencher des trucs pas forcément positifs en interne.

L'erreur de DD c'est d'avoir repris Benzema au dernier moment , il aurait du le rappeler avant, au plus tard en mars dernier. Ainsi il aurait pu aplanir les différents, peut-être trancher dans le vif concernant certains cas pour établir sa liste finale afin de commencer l'Euro avec bien plus de sérénité. Au lieu de ça on a eu droit à une guerre d'ego, des joueurs qui s'insultent sur le terrain au bout de 10min..... Giroud, en joueur expérimenté qu'il est et plutôt intelligent nous avait déjà envoyé un signal avant l'Euro avec son interview d'après match. Il devait sentir qu'un truc clochait.

En tout cas tout ça confirme encore un peu plus le peu d'affinités que j'aie avec tous ces joueurs appelés en EDF depuis quelques années.

Edit : j'ai rebondi seulement là dessus parce que je suis d'accord avec toi sur le reste de ton message. Rabiot et Mbappé sont des sacs à merde.

Dernière édition: 30 Juin 2021
    Rosickydevitry et pepere07 aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable quand tu vois la tronche des suisses sur le 3 eme but de pogba a 10 minutes de la fin de te dire que tu t'es fais sortir ...

niango68 et pomper aiment cela.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La où je peux éventuellement te rejoindre pour Benzema c’est que son retour à peut être bouleversé la hiérarchie car il est revenu en patron naturel.

Pour Pogba Griezmann et Giroud ça a pas posé problème car ce sont des joueurs suffisamment intelligents pour accepter cela. Pour Mbappe... j’ai des doutes, d’où le caprice des cpa.

Exemple con, Benzema revient quid du numéro 10 ? Il éteint immédiatement le début de polémique en disant qu’il prendrait le 19.
    Ça m’a rappelé le retour d’Henry à Arsenal où Walcott a spontanément proposé de lui céder le numéro 14 pendant son passage par respect pour la légende qu’il est. Henry a finalement prit le 12 dans mes souvenirs.

Ce genre d’attention je crois que l’autre en est incapable tant il se croit sur une autre planete. Je veux pas lui faire de procès d’intention mais clairement son boulard devient juste ingérable.

Ric 88 et niango68 aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  15. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une erreur a mon avis,, mais bon ils font comme ils veulent, j’espère juste que Déchan(té) sera enfin prêt à revoir sa copie .
    Il faut tout revoir tout remettre a plat c'est lui le guide il doit imposer ses choix , ses idées de jeu (s'il en a) .Tu y adhère tu est le bien venu tu n'y adhère pas tu viens pas point barre .

T'as pas de temps de jeu en club ou a moitié blessé oubli la sélection même si tu envisageais de battre un record ..
    Tu fait jouer les joueurs sélectionnés à leur poste .
    Tu impose un système de jeu pérenne .
    Tu impose ton choix sur le leader sur et en dehors du terrain .
    Et voila la 3eme étoile nous tends les bras .:D

Diekrieg aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qq a les stats km parcouru des 11 francais notamment Benzema et Mbappe?

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    DESCHAMPS DÉMISSION !!!

Seb' aime votre message.
  18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Attends que l'on ai pu d'entraineur à l'OM.
    Que l'on puisse le prendre à la suite de Sampaoli

setonaikai aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh misère surtout pas....

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant je le prends tout le temps moi. 6 titres en 3 ans. Un quart de LDC.

Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a aucun mérite et qu'il doit tout à Gerets

ChipLeader, setonaikai et niango68 aiment votre message.

Partager cette page