Florence c'est magnifique. De manière générale la Toscane c'est magnifique. De Florence faut aller vers Lucca ensuite. Jolie petite ville. Ensuite tu continues direction Viareggio en bord de mer. Et tu longes direction le Nord: Forte dei marmi, Massa, Carrara puis tu arrives en Liguria. La Spezia, Lerici. Ensuite de là, tu vas à Portovenere puis tu continues vers le Cinque Terre. Et tu kiffes tout du long parce que c'est just magnifique ! Rien que d'en parler ça file des frissons et ça me donne envie d'y retourner.
D’accord avec toi pour Florence, une des plus belles villes que j’ai visiter. D’ailleurs, faut reconnaître que l’Italie est magnifique en général ..... De la à ce faire Florence comme le suggère @battler 13 , il a gros appétit notre corse
Apparemment @battler 13 et moi sommes la même personne Ça fait plusieurs fois qu'il prend à ma place !
Ah je me disais bien qu'il devait confondre avec quelqu'un parce que j'avais rien compris à son allusion !
Heu comment dire C’est exact les amis Sorry @battler 13 et sinon, pour égayer nos soirées https://mobile.twitter.com/lilsvmm/status/1409418556484329472 Merci Twitter Kodiak
Forte dei marmi c'est pas la ville du dernier film ( security ) de Marco d'amore ? ( alias Ciro Di Marzio )
Je viens de regarder la bande-annonce et très clairement, c'est bien la même ville oui. En tout cas j'avais pas entendu parler de ce film, c'est cool que tu l'aies évoqué, je vais suivre ça.