A partir de combien d’écart de buts on commence à parler d’ouverture anale pour le match Belgique - Italie ? Parce que ça va être une boucherie sans nom Et me parlez pas de triple posts vous aviez qu’à poster des messages entre les miens , c’est pas ma faute
A partir de combien de buts encaissés contre la Suisse c'est une humiliation pour les champions du monde ?
https://www.lematin.ch/story/france...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1625124090 C'est cadeau Bande de connards arrogants l'equipe TV. Dans vos gueules!
Par contre, comme par hasard, Domenech était absent du plateau après le match. Il était coincé dans l'ascenseur cet abruti ?
Et l'autre tanche de Tarrago qui dit que la Suisse pourra pas jouer offensif. Domenech et la pétasse qui lui sert de sac à foutre qui te disent que les Suisses ont pas les joueurs pour attaquer de toute façon, aue ça va faire à 70-30 la possion du ballon. Quel pied quand même de revoir aujourd'hui les analyses de tous ces connards arrogants.
https://twitter.com/LioneI100i/status/1410308822342701056 Pour une fois que Leboeuf raconte pas n'importe quoi.
Surtout, t'es jamais sûr à 100% d'arriver au 5e tireur (voire même au 4e tireur selon le scénario) donc si tu veux être sûr d'apporter quelque chose au collectif, si tu veux être sûr d'être utile à l'équipe, tu dois tirer dans les 3 premiers (vu que les 1, 2 et 3 sont les seuls qui sont sûrs de tirer à 100%). Donc je suis d'accord avec le fait de tirer en 1 ou 2 mais, à la rigueur, 3 ça passe aussi parce que t'es sûr d'y aller. D'ailleurs c'était arrivé à la Suisse la dernière fois qu'ils sont allés au peno je crois. Ca avait fini à 3 peno à 0, vu que tous les Suisses avaient loupé et les 3 mecs d'en face avaient marqué. Du coup, pas de tireurs 4 ou 5, pas besoin
Ce mec est une merde mais rien de nouveau. Du coup ça en dit long sur les tanches qui l'invitent à longueur de temps sur les plateaux tv et qui se fendent la gueule à son humour, et partagent ses analyses à chier. Comme on dit qui se ressemble s'assemble donc boycott total.
Oui putain Tarrago c'est l un des pires , ses analyses bidons sur un ton faussement modeste quand il prend sa voix à la con ! On dirait un mec de l UMP