[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 16, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En fait en relisant le tweet ils disent devaient rejoindre et non devraient! Donc juste pour dire qu'ils ont laissé les deux jeunes sur le carreau!
     
    Mike Sprinoir Bob likes this.
  2. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Malcom en ailier droit ça se tente ?
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors ça c'est ce que disent certains journaleux , y a aucune preuve dans ça ! Et surtout on avait beaucoup échangé avec le joueur mais jamais vraiment avec le club. D'ailleurs ils ont toujours dit qu'ils n'avaient jamais reçu de propositions officielles !
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Parceque toi tu a une preuve que le destin des deux joueur est lié ?
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    T'as pas compris mon message. Je disais que ça fait 5 mois qu'on est sur Gerson, priorité absolue donc si il pouvait pas jouer avec Almada on aurait pas insisté autant de temps avec le second.
     
    kornOm likes this.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ça c'est le groupe de départ mais on a signer une 30ène de jeune dont une 12ène de plus de 16 ans si je me trompe pas...ça va évoluer d'ici octobre. De ce qu'on me dit Pitou c'est une petite merveille. Je suis surpris qu'il n'est pas encore signer de contrat pro.

    Il manque un joueur dans la liste, ils sont 15 hors il faut un nombre pair. Surement Benyahia (très jeune c'est un 2005).

    Sinon pour parler des jeunes Zouaoui devrait partir, considérer comme un des meilleurs espoirs du centre malgré son irrégularité.

    Je note qu'il y'a aucun défenseur central dans ce groupe, ça montre la faiblesse de nos jeunes actuellement à ce poste.
     
    volpe94 likes this.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah désolé , non je ne l'avais pas compris comme ça, vraiment!
    Pour le reste tu vois bien qu'avec Longo on discute avec plusieurs joueurs en même temps : on discute à la fois avec le plan A, B , C! Et si on arrive à faire le plan A ben les autres on oublie.

    Apres chacun son avis les gars !
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ben pour moi au plus le dossier Gerson se renforçait au plus le dossier Almada prenait du plomb dans l'aile . Et au final quand le dossier Gerson était en passe de se réaliser, tu as Longo qui te dit que Almada on ne le fera pas. Pour moi c'est plus qu'une étrange coïncidence!

    On a fait une proposition officielle pour Almada? Non et pourtant on en parlait déjà au mercato hivernal.... Mais Sampaoli pour moi est arrivé , et là il a dit sa priorité à lui c'est Gerson! Alors peut être qu'il aurait voulu les deux, mais vu le contexte économique , c'était soit l'un soit l'autre !


    Bon , ensuite chacun son avis , c'est une discussion sans fin. Y a pas un avis meilleurs qu'un autre , on a juste des avis différents. ;)
     
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca me semble deux profils très différents quand meme. Gerson jouait dans un double pivot à Flamengo. Après il est tellement complet (apparemment) qu'il peut jouer plus haut mais je vois plus Almada comme un concurrent de Payet
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Si j'ai bonne mémoire, nous avions gardé à charge 300 des 500k de son salaire à Genes. On peut espérer que si ça se fait avec Cagliari (alors que Genes était intéressé de le garder), et a fortiori avec une option pour un an supplémentaire, c'est que le % de prise en charge doit être plus élevé.

    Bref, ça reste une bonne nouvelle, surtout que la fiscalité italienne est plus avantageuse, donc on peut supposer que sur les 30/40/50% qui resteront à charge de l'om les cotisations seront moindres.
     
    kornOm likes this.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    Il postule comme modo sur le fofo?
     
    sanscommentaires and Mars79 like this.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bon il semble que la collaboration avec Diambars prenne du plomb dans l'aile.. C'est dommage !




    [​IMG]


    Treize013

    @treize013

    ·
    3 min

    THREAD : L’#OM et Diambars, bientôt la fin ? [​IMG] * J’ai pu récolter quelques informations à ce sujet, et vous n’avez plus qu’à dérouler pour tout savoir sur le partenariat entre le club et l’Institut. #TeamOM


    [​IMG]


    Treize013

    @treize013

    ·
    2 min

    L’Institut Diambars n’a plus de nouvelles de l’OM depuis l’arrivée de Pablo Longoria et ses hommes de confiance à la direction sportive du club.



    [​IMG]


    Treize013

    @treize013

    ·
    1 min

    Les dirigeants de Diambars sont très mécontents et les relations sont au plus mal depuis le départ de Jacques-Henri Eyraud du club olympien.


    1


    [​IMG]


    Treize013

    @treize013

    ·
    1 min

    C’est l’ancien président qui avait notamment sollicité un partenariat avec Diambars lors de sa visite à Dakar, en compagnie de Basile Boli.

    [​IMG]

    Treize013

    @treize013


    En réponse à
    @treize013
    Aujourd’hui, la préparation physique pour la nouvelle saison a débuté mais l’OM n’a toujours pas fait de démarches concrètes pour activer ses deux options prioritaires de deux joueurs par saison.

    10:02 PM · 1 juil. 2021·Twitter for iPhone
    e

    [​IMG]

    Treize013

    @treize013

    ·
    1 min

    En réponse à
    @treize013
    La collaboration entre les deux clubs pourrait arriver à son terme et le club sénégalais estime ne pas être une priorité pour Longoria et ses scouts. D’autres clubs français, dont le RC Lens, seraient prêt à saisir l’occasion pour travailler avec Diambars.
     
    phenix26 likes this.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    oui c est exactement ça, l’un est un 6/ 8 l’autre un 10/ 9,5

    totalement complémentaire
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non les associer tous les deux dans un système à trois milieux je n'en voyais pas l'intérêt. Faire un 4 -3-3 (parce que c'est ce qu'on semble vouloir faire) avec ces deux milieux , pour l'équilibre défensif cela me semble un peu mortel. Sauf si peut être dans les 3 devants y en a un qui joue plus le rôle de milieu excentré qui redescend quand les autres montent ou à la perte de balle.

    Ensuite justement si on déjà Payet plus Gerson est ce que ça vaut encore la peine de prendre Almada? Surtout si c'est pour le brider à le faire joueur sur un côté? Je suis pas convaincu. On le fait déjà pour Payet c'est pas la peine d'en rajouter un!
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gerson c'est un 8 et Almada c'est un 10 / 9,5 qui peux également jouer ailier.

    C'est comme comparé Pogba a Griezmann pas du tout le meme poste.
    ps : je ne compare pas gerson, almada avec pogba et griezmann c'est juste pour me faire comprendre :p
     
    volpe94 and kornOm like this.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour moi Almada c'est pas un 9 et demi! C'est un 10, à l'ancienne. Justement faut plus le voir comme Payet que Griezman ! Et le faire jouer ailier c'est comme pour payet: c'est pas son poste préféré et il va repiquer dans l'axe à chaque fois !
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On verra après les premiers matchs de prépa si Sampa souhaite jouer avec un 6 et deux relayeur ou si il souhaite jouer avec double pivot.
    Si c'est 4-3-3 bha il faut un 6 si Kamara part enplus de guendouzi. Si c'est un 4-4-2 ou 4-2-3-1, il faudrait un ailier ou numéro 10 si kamara part enplus de guendouzi.
     
  19. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ———————-milik
    ——-henrique—————malcom
    ————gerson——ghendouzi
    ———————-gueye
    —amavi——luan peres—-kamara——lirola
    ————————mandanda
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui il peux jouer ailier mais c'est pas son poste et oui il va faire que repiquer et ne va certainement pas déborder comme un luis henrique.
    Du coup, je comprend pas le débat avec Gerson ? On a bien compris que gerson c'est un 8 et Almada un 10. Ils sont complémentaire dans un 4-3-1-2 ou 4-2-3-1.
    Il y avait des news comme quoi que Velez était pret a libérer Almada en pret payant avec achat obligatoire et que Pablo avait tenter sa chance mais que finalement Velez a réclamé un transfert sec de 15M sans bonus et que du coup Longoria a reculé.
     
    kornOm likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page