La tête qu'il avait en allant le tirer. Il allait à l’abattoir, ça se voyait. Dommage pour les suisses, Sommer avait fait le boulot. Mais la fatigue à défendre comme des lions pendant une heure a eu raison d'eux. J'ai pas envie de parler de l'arbitre juste envie de dire un IMMENSE merci à la Nati pour ce magnifique parcours.
L'Espagne a pas de quoi être fier, de gagner comme ça à 11 contre 10 grâce à un arbitrage HONTEUX. Bande de sal.opes. Dignes du Barça.
Je n'ai pas vu le match, mais je viens de revoir le tacle du rouge : même s'il touche le ballon, il y va les deux pieds en avant, embarque tout et la cheville de l'espagnol plie un peu. Pour moi ce n'est pas scandaleux...
C est pour ca j ai dis il rate comme mbappe quand je l ai vu s avancer je me suis dis ça sent mauvais la...
Fallait garder les balkaniques sur le terrain le seul qui a mis son peno c'est le croate. Plus sérieusement l'arbitrage qui met fin aux chances suisses dans le temps réglementaire un Sketch. Y'a jamais rouge et derrière le mec il siffle jamais une faute côté suisse dans le camp adverse il leur a pas donné une seule cartouche à part de retourner aux penos.