On parle beaucoup de la comédie (risicule) d'Immobile mais les plongeons belges sont vraiment pénibles. Après, comment donner tort à Sudoku ? Il a obtenu un pénalty comme ça. Il suffit de peser 50 kg et de perdre son duel à l'épaule pour en avoir un. A ce compte-là, des pénos, on en siffle dix par match.
Le sachiez-tu ? Avec 4 tirs cadrés en 2 matchs, la Belgique fait moins bien que la Grèce pour le seul match face à la France en 1/4 de l'Euro 2004 (6). Le célèbre "plus beau jeu du Monde" du FC Seum
Quel rapport avec suker ? Perisic au delà de son importance offensive (2 buts 1 Passe d en 3 matchs) c'est un joueur qui travaille énormément pour le collectif qu'est essentiel dans le bloc équipe et qui tient son côté. L'egalisation espagnole a lieu quand Rebic va changer de chaussures pendant 5 minutes à 5 minutes de la mi temps avec Perisic ce genre de truc serait pas arrivé. Le 2eme but c'est azpi qui vient carrément dans la surface adverse. Rebic s'en occupe même pas alors que c'est son adversaire direct. Le 3eme but espagnol a lieu aussi dans le même couloir avec un Gvardiol qu'était parti boire côté droit sur l'arrêt de jeu et a abandonné son couloir. Y'avait personne pour le cadrer dans sa zone.. Xhaka c'est le maître à jouer de la Suisse le patron de leur milieu de terrain. Spinazolla c'est probablement le meilleur latéral gauche dans cet euro. Donc à chaque match tu te retrouves contre une équipe sans un de ces hommes forts.
La différence, c'est qu'on ne concédait aucune occasion (sauf contre les Tchèques en demies où on a souffert en 2e MT) alors que chez eux, c'est open bar. On disait qu'on faisait que du jeu défensif, mais c'est une légende. On a surtout eu un super coach qui savait toujours appuyer là où ça faisait mal
Un but par match en moyenne. Que des victoires 1-0. Le parcours de la Grèce est héroïques, l'entraîneur a maximisé les qualités de son équipe mais on était loin du Brésil de 1970.
Ah oui, personne a jamais prétendu le contraire ! Edit : et j'ai encore vérifié les stats, c'était bien moins défensif que ce qu'on pensait à l'époque.
Je pense qu'il parlait des danois Moi je trouverais encore plus amusant que les anglais ne voient même pas Londres et se fassent sortir ce soir. Tous les tabloids et bookmakers qui s'y croient déjà à être favoris à domicile dans le dernier carré et au final ne même pas y être.
Euh Non. Ni l'un ni l'autre. J'ose espérer que les champions de l'univers du nombre de passes feront le job en gagnant sur un csc bien dégueulasse
Eh ben moi je suis à fond pour eux! C'est une équipe sympa, pas prétentieuse, et les anglais méritent de gagner quelque chose! Bon et puis aussi parce que ma femme est anglaise et ma fille et moitié anglaise!