Dans l'absolu oui, c'est un championnat et un football que j'adore et sur lequel je bosse. Mais j'ai pas envie qu'ils gagnent non plus pour les mêmes raisons . Du coup, Italie-Ukraine en finale avec le titre pour la Squadra
Yes, ils n'ont pas abordé le match de la même manière. Leur coach devait redouter les contres tchèques qui ont fait beaucoup de mal aux PB.
Et là c'est le moment de dire que Maehle n'a même pas forcément été titulaire à l'atalanta. Il a enchainé plusieurs matchs certes mais uniquement pendant l'absence de hateboer pour blessure et dès que ce dernier est revenu, maehle est retourné sur le banc. ...et que nous n'avons aucun regret à avoir vu le niveau excellent qu'a affiché lirola chez nous.
faut pas croire que certains joueurs c'est de la merde. Honnetement certains danois n'ont rien à envier à pas mal de joueurs des sélections principales et qu'on disait vainqueur de l'EURO. holjberg par exemple en 6 c'est très costauf et que dire de daamsgard.
Ah mais je suis bien d'accord ! Ce que je veux dire, c'est que c'est pas non plus comparable avec leur génération de 92. Ils ont été repêchés mais c'était une anomalie qu'ils soient pas à l'Euro.
https://video.gazzetta.it/video-spi...c15-11eb-ba94-f70e271a224a?vclk=home_generico Ça fait mal au cœur mais quel beau groupe uni
contrairement à l'EDF qui était une somme d'individualité. Les espoirs aussi, il va vraiment falloir travailler la cohérence aussi car avoir les meilleurs joueurs n'est pas gage de réussite je dirais même pour la france c'est synonyme d'échec.
il faut que DD reprenne la main le souci c'est qu'il mange dans la main de M'bavié et par conséquent il fera comme veut la starlette au niveau compo, système etc...