[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m as pas bien lu je pense. Et si tu connaissais un peu les relations belgo italiennes tu comprendrais qu il nous est impossible d avoir ce que tu nommes le seum lors d une défaite contre la squadra. Mais tu n es peut être même pas italien en fait...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, "en transition" si tu veux.
    Et évidemment je pensais plus aux jeunes encore trop tendres et surtout à Vida qu'à Modric.
    Le fait est que la Croatie n'a pas offert une grande résistance, ni face à l'Angleterre ni face à l'Espagne. Après on peut discuter des raisons mais je ne parlais d'eux que pour mettre en perspective les parcours de ces deux dernières équipes.

3. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit avec un euro à 24, tu as forcément des parcours bizarres... Maintenant en demi j espère voir de vrais matchs bien intenses comme on en a trop peu vus. L Italie semble la mieux armée des 4. Et la plus belle à voir. Mais tout se passera à Wembley donc cela va etre chaud. Et l Espagne est une drôle d équipe. Sur un match, ils sont capable de tout. Ils avaient explosé l Allemagne il y a peu quand même. Pas rien quand meme même si certains ici la considère comme personne...

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des anciens y'a que Modric et Perisic qui doivent être encore la.
    Vida Lovren ça doit sauter entre autres et je redoute que ce connard de Dalic nous les fasse subir encore jusqu'en 2022.
    Tu te passes d'un borna sosa qu'est un des meilleurs centreurs d'Europe cette saison que même la mannshaft a essayé de nous soulever.
    Le mec il se fait sortir contre une équipe d'Espagne plus que moyenne mais il est content pour lui aller en 1/8eme il a fait le taff il me dégoute.
    Y'avait de quoi faire largement mieux dans cet euro mais on est saboté de l'intérieur. Pour moi la fin de cycle c'était pas le problème dans cet euro. C'est les choix qui ont été faits.

Ps Gvardiol est pas tendre il est exceptionnel mais c'est un défenseur central pas un latéral et il s'est retrouvé à gérer son couloir tout seul.
    Rebic a lâché son équipe.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Né en italie de parents italiens, ayant vécu jusqu'à 5 ans en italie et y viivant 6 mois sur 12 actuellement , tu veux mon passeport par mail ??

Toi te fatigues pas je te crois à 100% que t'es belge :D:D:D:D

nicky3d aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'Euro pour l'Italie et le mondial au Qatar pour L'Espagne :D

fred' aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera pour nous le prochain mondial !
    Zidane et Nasser nous l'ont déjà acheté :p

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle merveilleuse histoire, le pays des droits de l'homme qui participe à la fête et soulève le trophée dans un stade construit sur le sang versé par les petits ouvriers Nepalais en pleine terre de football. Quel beau symbole...

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et avec les climatiseurs à fond dans les stades pour bien finir de niquer la planète !

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, ils organisent ça en plein hiver pour réduire la facture d'électricité. Si ça c'est pas être soucieux de l'environnement je n'y comprends plus rien...

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La clim ne sera qu'à 75 % alors

14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Belgo Italien par ma mère. Mon grand père est venu gratter le charbon en 46 comme 300.000 autres italiens. Mais au delà de ça, tu as l'air de ne rien connaître aux relations belge italiennes que tu ne vois que sous le prisme du seum. 100% français moyen région parisienne donc. Car si tu connaissais un peu ton pays, tu le saurais... Et puis tu ne parles même pas la langue je suis sûr. Le fake italien à coup sûr. Piccolo bugiardo con il casco:p:p:p

Dernière édition: 4 Juillet 2021
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    E.Petit dont les performances étaient extraordinaires en 98 s'est plusieurs fois posé publiquement la question... Pays organisateur, pays des droits de l'homme etc. Ne crachons pas plus dans la soupe. Elle est dégueulasse depuis des lustres. On le sait tous. Et on la boit toujours. Nous comme les joueurs. Alors qu'ils pouvaient boycotter...Mais les T-shirts c'est plus sympa.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je parle italien vu que je viens de te dire que c'est ma langue maternelle....putain je suis contre les clichés quand on me dit que les belges sont cons mais t'arrives a me faire douter une fois :p:p:p:p

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui les tshirts ca fait bosser les viets, les thaïs et les philippins chers à @VinnieJones

18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Une fois... le belge est con...Quels clichés ! La bêtise absolue. Personne ne parle comme cela ici. A pleurer de rire... Je reste français moyen région parisienne. A 100%. Lol. 93 c'est ça? Les clichés sur l'Italie tu les connais? Tes parents te les ont expliqués?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah les fameuses relations Italo-Belge, que c'est beau toute cette fraternité ça fait rêver :D

kaiser sauzee, fred' et Napoli93 aiment votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page