Lol...comme les écharpes arc-en-ciel. Mais surtout ne dites rien hein! Le foot en lui même est une contestation politique. Ouf nous sommes sauvés.
Je disais moyen. Je me reprends. Très moyen.... Quand on ne peut argumenter, on espère un potentiel d'action dans quelque neurone miroir fatigué pour se répéter en boucle...Sans doute une histoire de forclusion quelque part. Chiedi una volta a tua madre
Et voilà pris la main dans le sac. Quand je disais que tu ne savais pas lire les relations belge italienne hors petite lorgnette français moyen... On y est. Du coup tu projettes le seum là où il ne peut pas historiquement exister. Magnifique. Par ailleurs le match en 2018 c'était en demi
Alors là c est vraiment triste... suffisance, condescendance et bêtise. T es vraiment parisien. J en suis sûr maintenant!
Relations entre les deux pays pas immigration petit zemmourien. Tu piges vraiment rien en fait. Un pur footeux lol
Tiens même dans les échanges une fois "En termes de volume d'échanges, la France est le deuxième partenaire commercial de l'Italie et l'Italie est le deuxième partenaire commercial de la France. La France est le premier investisseur en Italie." Calme toi le belge en italie tout le monde s'en branle de ta belgique et de ton charbon... Pas une fois on a évoqué ton plat pays une fois
Et encore pas valable le peno Mais toi il pense que t es français et moi aussi je crois qu'il le pense mdr
Toujours aussi visionnaire ce Mr je sais rien mais je dirai tout. Passe. Au passage, vire moi ce drapeau danois, tu vas leur porter la scoumoune !