Ah mais c’est toi qui reprend les autres sur l’orthographe. Moi je fais une faute à chaque mot ? (Thibaud et Eyraud voilà ce sur quoi tu m’as pris en défaut ). En fait tu es vraiment plus con qu’il n’y parait la preuve tu sais pas non plus utiliser un ordi
Non mais tu te rends compte que tu es allé chercher une cédille pour me trouver une faute d'orthographe ?
Dans ta phrase il n’y avait pas que ça. 4 sur une phrase de 8 mots ! Bref tu as voulu jouer, tu as perdu cono ! @ChipLeader c'est aussi borné et têtu que @battler 13 ça veut toujours avoir le dernier mot.
Ca ne changera rien au fait que t'as écrit 1298 fois Thibault et que tu ne sais pas écrire le nom du pire président de l'olympique de marseille qui est pourtant resté 4 putains de longues années , et ca c'est pas des cédilles
Écoute inculte... tu peux me raconter l'histoire de ton grand père qui est partie de je ne sais où pour aller gratter du charbon en Belgique si ça te chante la vérité est la... L'italie est 100 fois plus lié à la france qu'à ton plat pays historiquement, dans le domaine de la culture, de l'art, de l'inspiration et quelques soient les époques moyen âge, renaissance, époque comptemporaine ou moderne, dans les guerres etc...etc... La plus grosse émigration italienne est aussi en France.... les plus gros échange commerciaux se passent avec la france.... Linguistiquement aussi, avec les influences latines. Pays frontaliers Tiens voilà un lien Pour te cultiver un peu...au lieu de l'ouvrir bêtement... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_la_France_et_l'Italie C'est pas car tu connais 2 potes italiens qui sont venu bouffer à Léon de Bruxelles chez toi que que nos peuples sont les plus liés de l'histoire mdr ... Quand à je ne suis pas italien fait toi plaisir, tu as dit la même choses à 2 autres personnes, je te dis ce qu il en étais après je t'avoue que tu me crois ou pas m'importe peu. La bise une fois
Et les mecs qui bandent sur les genoux de leur maman c'est chez vous que ça se passe copain dans ta belle belgique Ça marche aussi avec les tantes ou les sœurs
Il ne connait ni Guy Georges ni Fourniret ni LeLandais visiblement. Quelle pitié. Pour conclure ici cette polémique stérile, je dirais simplement en bon wittgensteinien que si il mobilise le concept de seum pour catégoriser la défaite belge de vendredi, c'est qu'il ne le maitrise pas et se plante complètement. Le seum c'était contre la France. De la presse à la plèbe wallonne tout le monde l'avait mauvaise. Mais là qui a dit quoi sinon reconnaitre que l'Italie était plus forte? Et pourquoi cette défaite est-elle si bien passée sinon parce qu'il n'y a aucune rivalité belgo-italienne possible de part les liens tangibles entre ces deux pays? Tout mesurer à l'aune de la relation particulière franco-wallonne et insulter tout un peuple est un peu bête me semble-t-il. Les flamands et les germanophone s'en carrent d'ailleurs complètement de la défaite de 2018...Quant à son ton condescendant et suffisant qui ne trahi que son insuffisance, sur un forum dédié à l'OM c'est regrettable. Le sud mérite mieux. Qu'il retourne sur Canal-supporter lol. Le seum? J'ai le seum quand l'OM perd contre le Red Star ou le Paris FC moi?
En plus la Savoie et Nice c est à nous C est d ailleurs pour ça que la Nazionale joue en bleu ( Maison de Savoie, cf drapeau du Piémont non mais )
Et non mon grand. Pas tous. Tu t'arrêtes à Paris toi visiblement. Mais viens une fois, je suis sur que Mons ou Charleroi tu aimeras. Allez ou, assez perdu de temps. Fini la récré. Je me suis bien amusé. Sans rancune. A+
Ou je viens chez toi tu me feras visiter je ne connais pas bien la Belgique dommage vu qu'on est autant lié