Je comprends pourquoi @Massilia1313 te porte un certain intérêt, lui qui organise souvent des dîners….
Le gouvernement anglais qui ferait tout pour qu'il y ait zéro supporter italien espagnols ou danois en demie et en finale à wembley....(en jouant sur le covid et imposant la quarantaine) Tellement dégueulasse après une victoire en coupe du monde sur un but dont on ne sait même pas s'il est valable, ils veulent une victoire dans le meme style....il faut gagner proprement sans deconner
https://www.footmercato.net/a233955...anois-ne-pourront-pas-etre-presents-a-wembley C'est honteux ! Déjà que les mecs jouent les 2 matchs les plus importants à domicile, il faut en plus qu'ils bloquent complètement les supporters adverses. Dans ces conditions, les fédé danoises, espagnoles et italiennes doivent exiger que les 1/2 et la finale se jouent ailleurs, où le public pourra être reçu.
Le fameux"pays du football" qui n'a remporté qu'un trophée, de façon douteuse, dans toute son histoire... Elle a bon dos, l'urgence sanitaire.
Ce sont juste des gros bâtards qui veulent mettre toutes les chances de leur côté. Rien que pour ça, ils méritent de se faire sortir en 1/2 ces enc.ulés. Comme ça, les anglais auront bien l'air con en expliquant à l'UEFA pourquoi leur grande finale Danemark / Italie ou Espagne se joue dans un stade quasi vide. Pitres que vous êtes...
D'ailleurs tu verras, tu peux être sûr que s'ils se font sortir mercredi ces cons, comme par magie tout va se débloquer et les supporters pourront aller dimanche à Wembley. Déjà qu'avec cette histoire de finale à domicile j'étais pour le Danemark, là je le suis encore plus.
Arrête tu sais très bien comment ça va finir, pour cette Angleterre : avec un but de la tête de Dolberg à la 120e.
À la veille de la première demi-finale, les supporters espagnols, italiens et danois ne devraient pas pouvoir assister aux rencontres de leur équipe à Wembley. Mais par contre Le All England Lawn Tennis Club (AELTC) a acté ce dimanche que le Centre Court et le Court N.1 de Wimbledon pourront accueillir du public à hauteur de leur capacité maximale, en quarts de finale du tournoi. Quelle bande de joyeux conn*rds a UEFA qui font tout pour que les rosbifs gagnent cet euro .
Leur défaite n'en sera que plus retentissante. Le pays du "fair play" aussi.. qui vaut pour les autres mais jamais pour eux. Et après ça se moque des simulations d'Immobile.