Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    41 ans en bonne santé, sportif. J'irai pas plus loin.

Le débat ne m'intéresse aucunement et vie privée, etc.

Lox, Seb' et tommy aiment votre message.
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    De répondre pfuuut

3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord donc ça ne sert à rien de balancer ton commentaire démagogique. On meurt du covid autant qu'on meurt de la grippe, seulement pour la grippe on n'en fait pas toute une histoire. Mais comme la grippe a disparu subitement...

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Pour @Ebola une pensée sincère et toutes nos prières vont vers le premier ministre du Luxembourg pays démocratique s'il en est:
    https://www.parismatch.com/Actu/Int...-est-dans-un-etat-serieux-mais-stable-1746233

Bien sûr le fait qu'il ait pris sa dose de vaccin n'a évidemment rien à voir. Par contre ce que l'on sait sûrement c'est que le vaccin ne t'empêche nullement d'avoir des cas graves de covid. Question bête et complotiste: A quoi il sert?

NB: C'est en se posant des questions que l'on devient complotiste mais je ne vous le conseille pas car c'est pas toujours facile d'être traité comme un paria o_O

5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les mauvaises langues ici disent qu'il a attrapé ça au Saumur (Un bar à putes). Donc rien à voir avec le vaccin...:cool:

Seb', kaiser sauzee et Le Gaulois aiment votre message.
  7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Boris Johnson prend carrément le contre-pied de tous ces "conseillers nazitaires"!?
    https://www.ouest-france.fr/sante/v...apprendre-a-vivre-avec-le-coronavirus-7332830

Et il lève toutes les restrictions le bougre!
    https://www.france24.com/fr/europe/20210705-covid-19-boris-johnson-annonce-la-levée-des-restrictions-sanitaires-au-19-juillet

Là aussi on est en droit de se demander pourquoi le fait-il si on est complotiste. Certes on peut se réjouir de voir un pays redevenir libre mais on peut aussi se demander pourquoi un tel revirement? Et comment? Je vais creuser avec une pelle et mon seau et je reviens vers vous avec mes conclusions délirantes :eek:

Est-ce qu'il saurait déjà que l'Angleterre va gagner l'euro et donc qu'il ne pourra pas empêcher la déferlante sauvage de gens heureux? A suivre

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'amigo je parle si je veux, hein. Sinon tu changes de crèmerie.

On est déjà bien gentils et patient.

Dernière édition: 5 Juillet 2021
    Ebola, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le reportage sur la réouverture des clubs échangistes dérape: une journaliste danoise fait l'amour en direct à la radio
    28/05/2021 à 07h09

Ad 1 of 1
    LES TROIS HISTOIRES DE CHARLES - Chaque matin, Charles Magnien raconte sur RMC trois histoires insolites de l'actualité.

C'est ce qu'on appelle du journalisme de terrain. Une journaliste danoise en reportage sur la réouverture des clubs échangistes au Danemark, un temps fermés à cause du Covid-19, a reçu jeudi les lauriers de ses chefs pour son sujet, dans lequel elle s'enregistre en pleins ébats.

"Je trouve que c'est bien quand nos reporters essaient d'expérimenter le journalisme de façon différente", a défendu Tina Kragelund, la responsable des programmes de Radio 4. "On peut toujours faire ce qui est attendu par les auditeurs mais aussi les surprendre et leur donner de nouveaux angles et le faire de façon nouvelle", a-t-elle raconté au quotidien Jyllands-Posten.

Le reportage, diffusé lundi à une heure matinale (08H40), a été précédé d'un message d'avertissement du présentateur, précisant que des bruits de rapports sexuels allaient suivre et demandant d'éloigner les oreilles "qui ne devraient pas entendre ça".

Pour sa première dans un club libertin, la journaliste se fait d'abord expliquer les règles des lieux et demande aux gens présents, en pleine action, ce que ça leur fait d'être de retour au "Swingland" dans la banlieue de Copenhague.De sa propre initiative, la reporter décide ensuite de sauter le pas.

"Peux-tu décrire ce que tu vois juste maintenant ?", l'entend-on demander à son partenaire, au milieu de sons explicites et de commentaires salaces. "Les clubs échangistes sont un tabou de la réouverture" permise par la levée des restrictions liées au Covid "et ma propre participation donne un aperçu d'un monde dont on a rarement une vue complète", a plaidé la journaliste auprès du Jyllands-Posten.

Dans le cadre d'un nouvel allègement des mesures prises face à la pandémie causée par le coronavirus, les clubs échangistes et libertins ont pu rouvrir vendredi dernier au Danemark après des mois de portes closes.

Charles Magnien avec Xavier Allain

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ebola et Le Gaulois aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais je sais pourquoi. C'est parce que les médecins sont terrorisés par les maladies.

Je l'ai vécu dans la deuxième moitié des années 1980, où beaucoup de médecins et de soignants refusaient de soigner ou de s'approcher des gens atteints du HIV. C'était très compliqué de trouver un dentiste qui accepte de s'occuper des malades du Sida. Dans les hôpitaux ils avaient réservé une aile entière aux malades du sida, et certains hôpitaux avaient appelé cela le service des Zombies. Aujourd'hui on crierait au scandale sur les réseaux sociaux pour utiliser de tels termes, mais pour moi qui visitait régulièrement quelqu'un de proche dans ce service, je peux te dire que je n'ai toujours pas oublié les images de certains malades de ce service.

Là où pour la plupart des gens une maladie est un simple mot, pour beaucoup de médecins des images sont associées à ces mots, et c'est ce qui fait qu'ils ont plus peur que la moyenne. C'est pas pour rien que les médecins sont les pires malades. Il n'est pas possible avec eux de tout enrober dans un discours rassurant. Dans le cas du Covid, un afflux de malades en réanimation avec une détresse respiratoire, et des décès qui s'enchainent, provoque la même réaction. Là où toi tu ne vois que les asymptomatiques, eux ne voient que les cas les plus graves, et les nombreux décès. On a d'ailleurs vu souvent des médecins comme Karine Lacombe perdre leur sang-froid en direct dans des émissions.

C'est pour cette raison que je pense que la gestion d'une épidémie ne doit pas être confiée à des médecins. Les discours apocalyptiques ne doivent pas être employés envers une population, qui en vient alors à se mettre sur la gueule pour 2 ou 3 rouleaux de papier toilettes. En plus, si tu as un discours trop extrême, tu ouvres une porte pour des gens qui nient l'épidémie, et qui sont aussi dangereux que les premiers.

La peur et la raison ne font jamais bon ménage.

tommy et Lox aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On veut les images!!! :D

setonaikai et Lox aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le Mexique fait gagner à la loterie une maison par laquelle a transité «El Chapo»
    L’habitation du baron de la drogue située à Culiacan, d’une valeur de plus de 150 000 euros, va être mise en jeu le 15 septembre prochain par le gouvernement mexicain.
    Une statue de Joaquin "El Chapo" Guzman à vendre dans une chapelle de Culiacan, ville dans laquelle il avait un temps trouvé refuge. AFP/Rashide Frias
    Par Le Parisien avec AFP
    Le 6 juillet 2021 à 10h30
    Le grand bandit « El Chapo » se serait-il frayé une place dans le patrimoine mexicain ? L’une des maisons par lesquelles le baron de la drogue a transité lors de sa longue traque va être mise en jeu à la prochaine loterie nationale lancée par le gouvernement mexicain, le 15 septembre prochain.

Joaquin Guzman, dit « El Chapo », s’était enfui de ce logement en 2014. Située à Culiacán, la capitale de l’État de Sinaloa (nord-est) duquel le malfrat est originaire, la maison est estimée à 3,6 millions de pesos (184 000 dollars, un peu plus de 150 000 euros), selon la page Internet de la Loterie nationale. Elle fait partie d’un ensemble de lots mis en jeu pour un total de 12,5 millions de dollars.

Le 16 février 2014, « El Chapo » avait pris la fuite par un tunnel souterrain de l’immeuble. Il avait été arrêté six ans plus tard dans l’État de Sinaloa et envoyé dans une prison de haute sécurité d’où il s’était échappé.

D’autres bien saisis au crime organisé à gagner
    En 2016, il avait été arrêté une nouvelle fois et extradé l’année suivante aux États-Unis où il a été condamné en juillet 2019 à New York à la prison à perpétuité. Considéré des années durant comme le narcotrafiquant le plus puissant du monde, il purge désormais sa peine dans une prison de haute sécurité du Colorado.

À lire aussiL'épouse du baron de la drogue "El Chapo" arrêtée près de Washington
    Le gouvernement du président de gauche Andres Manuel Lopez Obrador avait déjà tenté de vendre aux enchères sa maison ainsi que d’autres biens saisis au crime organisé, mais sans succès. Andres Manuel Lopez Obrador avait alors déclaré que l’argent collecté serait consacré à l’éducation et à la santé.

La maison de Joaquin Guzman ne sera pas le seul bien proposé en lien avec le banditisme. Le gouvernement mexicain mettra également en jeu une maison située dans le quartier luxueux de Pedregal, dans le sud de Mexico, qui appartenait à Amado Carrillo, le défunt chef du cartel de Juarez.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend des médecins. Il y en a pas mal qui se basent sur les faits plutôt que sur la propagande officielle (cf.réseau sentinelle) et ceux-là ne sont pas terrorisés du tout. Bien au contraire. Et si ils nient l'épidémie c'est que tout simplement dans les faits elle n'existe pas.
    Je rappelle que la moyenne d'âge des morts covid avant la vaccination était de 84 ans comme pour une grippe quoi...

Malheureusement aujourd'hui ce ne sont pas des médecins qui dirigent la santé mais des politiques au service de big pharma (et au-dessus). Voir les emails de Fauci (créateur avec Bill Gates du covid à Wuhan) et Delfraissy:
    https://www.leparisien.fr/societe/s...ain-04-06-2021-NNRTPL24ZNFGRBOIHA3HSAWQD4.php

Je vous ais mis le lien de débunkage du Parisien exprès pour voir comment les médias aux ordres relaient cette info pourtant déterminante. En fait ils montrent la bienveillance supposée de Fauci qui vante le Remdevisir, s'oppose à l'HCQ, alors qu'il avait vanté pour le SRAS-cov1 en 2007, et a mis en place toute la stratégie mondiale de distanciation sociale, de masques, de confinement. Et tout ça sans aucun argument scientifique juste relayer les politiques.

Bien sûr rien sur les soins, les médicaments qui peuvent soigner le covid et qui ont fait leur preuve comme l'Ivermectine!
    A voir, au moins pour s'informer, cette vidéo de décembre 2020 de ce scientifique qui expose les résultats face au Senat US:

Les médias seraient crédibles si ils faisaient le même debunkage de fake news avec les gvts lorsqu'ils préconisent les masques ou imposent les vaccins de force pour un rhume!

16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que tout va bien se passer pour @Mars79 mais de plus en plus d'infos remontent (sont-elles relayées dans vos journaux nationaux?) qui disent qu'en fait le vaccin est plus dangereux que le covid pour les biens portants.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, ça ne dépend pas. Tous les médecins sont pareils. Et ce n'est pas une question de politique ou de propagande. Quand tu vois concrètement les effets d'une maladie, tu as forcément une vision différente.

De toutes les façons, tu t'inquiètes pour rien. D'ici quelques mois, l'épidémie aura disparu, avec ou sans vaccin. Toutes les pandémies des 100 dernières années ont duré entre 18 et 24 mois. Il n'y a pas de raison que celle-ci se comporte autrement.

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais virez le...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Il a pas encore eu le temps de poster l'histoire des 4 pilotes de British Airways...:cool:

Lox, massilia_76 et Le Gaulois aiment votre message.

Partager cette page