Il parait bien ton message, je me disais "ah tiens il devient lucide, enfin". Et puis y a la dernière phrase qui gâche tout
Soutenir une victoire italienne? Faut pas déconner quand-même... Au delà de la belle histoire que représenterait la victoire du Danemark dans les conditions qu'on sait, ce serait surtout un formidable message envoyé à la planète football, à savoir la victoire d'un collectif uni qui n'a pas de joueur star survendu par les médias.
La belle histoire... C'est bon, il est pas mort le type Par contre Spinazzola, lui, il est à l'hosto encore et son tendon d'Achille, il est mort. Ca mérite pas une belle histoire ça, peut-être ?
Hurler de joie sur un but d'Insigne, c'est ça la magie de l'Euro. Il aura au moins réussi ça cet été cet enc.ulé de Ceferin
Je ne m'étais pas trompé le soir du match, il me semblait bien que c'est le tendon d'Achille qui a pété.
Ah bah gros gros coup dur, oui. On a clairement perdu un de nos meilleurs joueurs de cet Euro. Déjà que croiser l'Espagne c'est jamais facile, si en plus on est diminué... Non franchement ce soir ce sera très difficile. On est clairement outsider de nouveau.
On perd le meilleur joueur de l'euro. Et à voir comment on va réagir sans la possession même si nous aussi on peut faire tourner le ballon s'il le faut. Mais ce match ne me rassure pas
Pas faux - encore que l'Italie a ce merdeux de Verratti - mais elles sont davantage habituées à ce niveau de compétition.
Tout pareil, mais il ne faut pas oublier: - On arrive à l'Euro avec une équipe en reconstruction totale depuis 3 ans et l'échec lors des qualifs pour le Mondial 2018 - Malgré cette reconstruction, Mancini a réussi à créer un groupe solide, qui joue collectif, qui produit un jeu séduisant - Pour sa première grande compétition, Mancini va en 1/2 en sortant le premier au classement FIFA quand beaucoup leur prédisaient une victoire facile contre nous Et ce soir on attaque ça sans notre meilleur joueur. Donc quoiqu'il arrive, y a pas vraiment de pression parce que l'Euro est déjà réussi. Passer encore un tour, en étant de nouveau pas favori, serait une nouvelle grosse performance. Sortir en 1/2 contre le 6e à la FIFA serait pas honteux. Bien moins que sortir en 1/8e contre le 13e en tout cas.