Terminées car tout bon italien dès qu’il est en désaccord il insulte et clôt la discussion en ignorant son interlocuteur.
Enfin vous êtes vraiment des testa dura ! Meme ces pébrons de l’équipe tv et de so footix sont à 4 pattes devant la Nazionale en ce moment ! " plus belle équipe" " cohésion" "offensive" " magnifique".... Soyez pas plus gaulois que les gaulois Surtout si c'est pour soutenir cette équipe de hand ibérique antipathique
Revenir à « les cahiers » ??!?! Arrête d’en boire du lait caillé, ça te réussit pas ! Sinon tu fais partie du même club que @ChipLeader : « j’allume les autres sur l’orthographe alors que j’écris papa avec 3 p »
En plus l'it Moi je fais pas de faute contrairement a toi qui n'arrive meme pas a écrire Eyraud le pire président de l'histoire , correctement
Fautes c'est sans S puisque je n'en fais pas puis pour les accents et autres je t'ai deja dit je ne sais pas comment faire sur Mac
Je croyais que tu ne savais pas mettre les accents ! Tu en as mis à écris, président etc… Baratineur ! Continue de creuser monsieur le président de l’association : « j’allume les autres sur l'orthographe alors que j’écris papa avec 3 p »