Ma foi j'ai rien a gagner a mentir pipe le correcteur il les met quand il en a envie , puis quand on sait pas écrire thibaud ou Eyraud ( entre autres ) on la ramène pas hein
Se batte pour des fautes d'orthographe quand on a rien à dire de pertinent c'est tout ce que certains ont...
Ah tiens c’est le correcteur maintenant ! Tu n’as surtout rien à foutre pour prendre la tête aux autres sur l’orthographe alors que tu es très loin d’être irréprochable sur ce point. C’est juste incroyable de bêtise….et tu insistes en plus Si jamais tu retournes sur ton topic mercato mets une protection anti fautes car ça foisonne là bas ….pourtant tu la ramènes pas. Tu ferais mieux de casser les nuts à nos amis ritals.
Perso je serai clairement derrière l'Italie ce soir! Déja que le niveau de jeu de cet euro était globalement dégueu, si en plus on se tape une finale espagne vs angleterre. OSKOUR
Trop tendu, trop crispé... Jour de match, H-4, je tiens plus en plus là c'est terrible D'un côté je repense à la confrontation en 1/8e en 2016... Et du coup, ça va Mais juste après, je repense à celle de 2012... Et là, ça va moins bien Bref, c'est tendu tendu tendu....