Ah non nous on a gagné dans les règles avec ce magnifique but de wiltord a la 90 eme quand vous étiez tous enlacés pensant que c'était finit La CDM en 2006 on vous a bouffé de A a Z mais ca s'est encore finit aux penaltys , une énième CDM gagnée aux penaltys , c'est degueulasse , l'histoire avec ZZ est anecdotique rien ne dit que nous aurions gagné si il avait tiré son penalty
En meme temps si ils gagnent l'euro les italiens c'est parce qu'ils étaient plus frais que tout le monde , depuis 2016 ils avaient pas joué , on aura beau dire 2 ans en plus de recup c'est pas négligeable
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Vous etes les champions du monde des penaltys , une insulte au football
Allez à plus je vais pas me gâcher le match avec des trolls éliminés en huitième contre la grande Suisse.
Je ne vais pas pouvoir regarder le match, j'espère simplement que la meilleure gagnera. Mais si c'est l'Espagne c'est mieux Edit @Massilia1313 c'est quoi cette signature que tu viens de me foutre? Ah ouais? Allez la Rojaaaaaaaaaa!!!!!