Après ils ont deux prolongations dans les jambes faut être patient c était sûre qu'ils auraient le ballon rien de dramatique pour vous pour l instant.
enlève verratti et met locatelli tu as déjà une grosse partie du problème pedri de résolu depuis l'arrivée du parigot l'équipe a baissé d'un cran en tout.
Le milieu de l'Espagne y'a un des meilleurs 6 qui soit + un crack absolu donc pas si étonnant que ça.
Je sais pas si c est a cause de lui mais vu les offensifs de l Espagne l Italie n est pas forcément en danger c est des merguez devant le but a part Oyarzabal je ne vois pas qui peut marquer dans cette equipe
Plus dur quand t'as plus ton meilleur latéral pour varier le jeu. Emerson avec le ballon et dans les accelerations c'est moins fort.
ils ont joué la suisse qui a sorti la france et la turquie qui avait par deux fois fait un résultat contre l'EDF. Il y a surtout que l'espagne est plus équilibré que prévue et moins décevante (même si les tirs ne sont pas légions tout de même) et enfin le paramètre principal est selon moi l'entrée de verratti dont je n'ai jamais réellement compris la hype sur lui tellement je le trouve mauvais en tout et pour preuve quand locatelli rentre en jeu tu as une équipe largement meilleure.
l'Italie n'a rien a envier au TFC , on pose le bus a 11 derriere et on essaie de marquer sur un malentendu , alala ...