A voir quand même si l'espagne va tenir, car c'est énergivore leur jeu. Du pressing agressif sur le porteur du ballon. Faut voir !
locatelli était celui qui coordonné le pressing montait le bloc et permettez une récup haute. Verratti le jour où tu le vois faire ce que faisait locatelli je sais pas ce que je te donne en retour lol.
Que c'est dur pour l'italie ! Apres y'a pas tellement d'occases espagnoles non plus en dépit de la possession
Pour les Italiens, voilà comment on fait déjouer l'Espagne : la méthode Grecque. Approuvée par The Athletic (il vous suffit d'utiliser votre compte Gmail ) https://theathletic.com/2687021/202...-idea-has-carried-spain-through-the-fire/?amp
Ce fdp de Busquets je peux pas le voir. Le mec des qu'il perd un ballon il se jette par terre ça fait 15 ans que ça dure bordel.
Barre pour nous.... On se fait trimballer mais bon à la fin ils ont pas plus d'occasions que Nous... Par contre ils font un pressing de porc
Il va arbitrer tout le match ce fils de pu.te de Busquets? Il se croit avec son VARça de merde ou quoi? Stronzo! Sinon très serré comme prévu. 1 grosse occaz pour l'Espagne, 2 pour l'Italie avec la barre. Put.ain ce sera chaud jusqu'au bout.