Le seul truc c est que faudra mettre 2 buts pour gagner parce que Kane va marquer en 1/2 et en Finale ( si ils y vont )
Logique vu le tournoi, moins vu le match ce soir. A part la Croatie en 2018, à chaque fois qu'une équipe joue 2 séances de pénos d'affilée dans un tournoi elle perd à la 2ème, ça a pas loupé.
S'ils pouvaient au moins aller en prolongations ou mieux, si Sterling pouvait se claquer, je serais pas contre perso. Sinon, ce sera dur. ma...
Bien joué à l’Italie. Déçu par le jeu produit vu leur Euro mais l’important c’est la qualif’ J’ai été très agréablement surpris par l’Espagne que je n’attendais pas à ce niveau. Par contre le constat est toujours le même, ils n’ont pas d’attaquant. Ils peuvent dominer et produire autant de beau jeu qu’ils veulent sans un 9 ils n’y arriveront jamais. Morata est une pipe intersidérale, alors oui il marque, mais ce joueur n’a aucun mental.
Quand bernadeschi tire je me suis dit si lui il loupé t as toute l'Italie qui le flingie tant il est contesté
Je connaissais pas spécialement les joueurs espagnols mais ils jouent les salauds...ce olmo c'est quelque chose
Par contre, la France avait largement les moyens d'aller jusqu'en finale. Je ne me remet toujours pas de ce match face à la Suisse...