Sur les ailes y'a du lourd et y'a des absents Fati qui était parti pour faire une saison monstrueuse et Gil qui est encore jeune... a gauche c est juste énorme en terme de potentiel.
Et quand ils sont face à des équipes qui ne jouent pas, ça tombe sous les 10 tirs par match. Non non ! Come on England pour une humiliation à Wembley devant leur public
C'est une connerie cette pétition, Mbappé peut le rater une seconde fois. Perso je préfère une pétition pour qu'on rejoue le match tant que la France ne se sera pas qualifié, ce serait beaucoup mieux comme ça !
Et quand il y avait des extra terrestres comme Xavi, David Silva et Iniesta ça ne se voyait pas mais aujourd’hui y’a vrai problème au niveau de lavant centre.
Pique il est cramé depuis des années déjà et il a arrêté et Ramos blessé mais la défense tient la route Laporte Torres Garcia sont 3 très bons DC.
Exact. Comme quoi c est difficile d avoir une équipe au top à chaque poste. Ce qu avait la France et qui du coup rend son échec incompréhensible pour moi vu le potentiel
Pas appelé et il va peut etre signé à Liverpool y'a aussi Puig qui a perdu gros avec l arrivée que Koeman mais si Longoria y aurait penser ça aurait été magnifique, il a le ballon tu ne lui prends pas à lui Bref y'a que des jeunes ils auront une grosse équipe dans les années à venir.
Pour moi la France devait gagner aussi. La Belgique j ai toujours du mal à y croire, je trouve leur défense aussi naze que leur attaque est géniale...une défense comme ça ça pardonne pas dans les grandes compétitions Les anglais ont un super effectif, joue tous les matchs chez eux et tout est fait pour qu'ils gagnent.Pour moi les vainqueurs
Apparement demain les danois reviennent de baku on 3 heures de décalage horaires et n'ont pas arrêté de voyager quand les anglais ont joués 1 seul match hors wembley...
Oui la Belgique n y croyait vraiment. A part cet idiot de Meunier. Et puis la défense était trop mauvaise trop âgée et trop lente à part Boyata qui aura joué match... J espère le Danemark demain et l Italie dimanche. Ce serait top
La célébration de Pogna illustre parfaitement pourquoi la France s'est faite sortir par la Suisse. Tout se résume là-dedans. Arrogance, mépris, aucun respect de l'adversaire, football TikTok 2.0...