J'ai vraiment du mal à voir le danemark sortir les anglais perso... ca peut meme finir sur un score similaire a celui de l'ukraine, mais bon on verra demain Par contre l'Italie a clairement les armes pour battre les anglais chez eux. Pas un match facile mais rien d'insurmontable En tout cas l'Italie ferait un beau champion
La légende dit que pendant la nuit il entends l'hymne italien tellement il a prit le bouillon, le pauvre il était tt seul contre Spinazzola et Insigne
Quelqu'un a déjà été au bout en jouant que des gros ? Espagne Belgique Angleterre chez eux ? Sinon comme toi je vois pas les danois exister demain et meme la finale me paraît easy pour les british
J ai pas suivi trop les matchs de la Belgique a cet euro mais j ai pas rêver à la dernière CDM c'était un tueur ?
Sinon je viens d écouter Luis, Henrique sur la RAI, très fair play, respects a lui! Par contre la maman de jordi alba...
La comme ca l'exemple qui me vient c'est France à l'euro2000 avec espagne portugal italie Mais un bémol la dessus car en 2000 l'espagne c'etait pas non plus un enorme favori
Après notre point fort notre milieu à été zéro...pas 1 est sorti du lot...verratti jorginho et barrella nuls Soit c'est inquiétant soit c'est bon signe car on gagne quand même
Après on joue un match sur 2 : Autriche on est nul Belgique on joue bien Espagne on est nul Angleterre ??
Ce qui qualifie les Pays Bas d ailleurs. Ensuite quelle demie Pays Bas Italie en 2000. Et là aussi quel final. De bons souvenirs tout ça