Enfin pour coup jamais on doit gagner cette demi... Et on joue une finale sans zambrotta sans buffon et Vieri (blessés sur cet euro) et avec del piero qui joue pour la France
Ouais et une ultra domination des néerlandais... Et après t as la panenka de Totti qui a une 20 aines d'années et qui en allant tirer annonce à di baggio ce qu'il compte faire et l'autre se chie dessus....
Par contre je comprendrais jamais la stratégie de faire tirer ton meilleur tireur de peno en dernier ? T es même pas sur d aller jusqu'au 5 ème tirs... Ps: je parle de jorginho pas mbappe hein
Faible match . Les Ritals sont mort la comme on pouvait se douter je ne pense pas qu'il fasse mieux en finale donc meme avec un jour de plus de recup je ne les vois pas battre le vainqueur de Angletrre DK. Ils sont notamment faible sur tout ce quiest CDPA et si il prenne les Anglais il vont se faire demonter. A la place du portail sud je met grealish pour avoir qq CDPA a tirer et je balance sur tour de controle ===> tu en fout au moins un et ca suffira vu le potentiel offensif faiblard des ritals. CHIESA a paru veloce et puissant mais de facon extremement episodique.......
Comme à Sad Hill dans le cimetiere, une balle suffira. Juste bien choisir la cible. L Italie triomphera.
à chaque fois que @Lox soutient une équipe et déteste une autre celle-ci triomphe. L'Italie sera donc championne d'Europe.
sans doute @jaimepaslavie qui adore le parisien et le voit comme le meilleur joueur du monde. Mbachié pourtant depuis qu'il est à Paris regresse de plus en plus je trouve et est de moins en moins surprenant et spontanée.. S'il continue avec son boulard légendaire il va se faire passer par un tas de joueurs en apparence moins fort mais avec un mental plus clean.
Ca n'avait pas été si simple que ça contre les espagnols, car Munitis avait littéralement fait la misère à Thuram sur ce match (Camacho n'a pas été très inspiré en le sortant) Colina - particulièrement mauvais ce soir là - a aussi compliqué la tâche des Bleus en n'expulsant pas Paco (malgré un ceinturage sur Henry qui filait au but) et en sifflant un pénalty imaginaire contre Barthez en toute fin de match. Merci Raul... Les Pays-Bas étaient déjà qualifiés avant de nous affronter (les deux équipes étaient à 6 points) c'était la première place du groupe qui se jouait. Lemerre avait fait tourner afin de garder les remplaçants concernés (Trézéguet était particulièrement frustré d'avoir joué 0 minutes sur les deux premiers matchs) et pour laisser les titulaires au repos. Cette gestion là nous aura bien servi car elle permettra aux Bleus d'être plus frais. L'autre raison non avouée, c'est qu'une défaite permettait aux Bleus de rester en Belgique pour les matchs de 1/4 et de 1/2 finale, malgré un tableau un peu plus compliqué. La demie Pays Bas-Italie était lunaire!!! L'Italie à 10 pendant 90 minutes, deux pénaltys pour les Pays-Bas (un stoppé par Toldo, l'autre sur le poteau) et la séance de tirs au but à sens unique, c'est juste miraculeux. Comme l'égalisation de Wiltord à la 93ème minute...